“séjour du 11 au 13.08.14”

Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac
N° 10 sur 17 Hôtels à Blagnac
Avis publié : 14 août 2014

les + : hôtel très bien situé - personnel très gentil mais visiblement et indéniablement fatigué -
prix très raisonnable (soldé)
les - : ce n'est pas un 4 * - la moquette partout (couloirs / ascenseur) donne une impression d'usure car tachée - le ménage n'a pas été fait dans la chambre cause : "oubli" ?????? !!!!!!!!!!!! impensable d'avoir une réponse pareille dans un 4*
la navette aéroport n'est pas disponible immédiatement (que l'on soit à l'hôtel ou à l'aéroport) si on ne la réserve pas ou si on ne la réclame pas (c'est une voiture de tourisme qui mériterait un petit nettoyage intérieur...) -

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au prix de 62€ la nuit...pour 2 avec ce niveau de prestations...imbattable !
Hotel très bien équipé.
Bon petit déj. varié, assez copieux.
Nous avons pu profiter de la salle de sport.
Pour une soirée ou plusieurs :
Top !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Hotel situe à proximité de l aéroport , équipement correct mais literie défoncée, propreté douteuse, très mauvais état d entretien de l ensemble, bien pour une nuit mais pas plus, nuit calme malgré la proximité de l autoroute, accueil sympa

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Très bon rapport qualité prix (pour le prix que nous avons payé, pas pour celui affiché...), hôtel très bien équipé, avec toutes les prestations dont vous pouvez avoir besoin. Bonne literie, PC, TV, Revue, ainsi que tout l'équipement d'une suite appartement... Seuls bémol, la douche hydromassante qui ne masse rien du tout, la vue sur l'autoroute, et la propreté générale de l’hôtel (moquette taché dans le hall, ascenseur sales...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel
je le conseille sans problème, bien placé (arrivé tardivement un dimanche soir sur Blagnac à cause de retard sur mon vol, pas de navette + pas de taxis : j'ai pu m'y rendre à pied, de nuit, sans problème - 20 minutes environ), wi-fi gratuit de bonne qualité.
Moderne et très propre.
Très bon petit-déjeuner, copieux et varié.
Possibilité d'un chauffeur privé de l'hôtel pour un prix forfaitaire, intéressant !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2014

Hotel très agréable, le Spa y est pour beaucoup.
Piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna et hammam font bonne impression.
Le Spa ouvra à 8h, dommage que les serviettes de la veille n'aient pas été enlevées, inadmissible pour un 4 étoiles.
Petit déj copieux, chambres correctes, dommage que la douche hydromassante soit défectueuse
Bref, rapport qualité/prix tout à fait correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Tout d'abord rien à redire sur l'hotel en lui même. Chambre propre même si assez petite, accueil correct et bons équipements (même si en étant un peu pointilleux, la piscine est trop petite pour faire quelques brasses). De là à en faire un 4 étoiles, je reste dubitatif.

Par contre la moitié des chambres donne directement sur une voie rapide 2x2 voies avec circulation intense toute la nuit donc pour les adeptes du calme, passez votre chemin ou demandez à tout prix une chambre donnant de l'autre côté.

PS: petit déjeuner hors de prix pour ce qui est proposé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne donnant pas sur la voie rapide.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Blagnac ou ses environs
À 0,1 km
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
À 1 km
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
À 3,6 km
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 50 sur 130 à Toulouse
À 0,2 km
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagn...
N° 8 sur 17 à Blagnac
À 1,5 km
Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
Campanile Toulouse - Blagnac Aér...
N° 9 sur 17 à Blagnac
À 0,1 km
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac

Adresse: 10 Place de la Revolution Francaise, 31700 Blagnac, France (Anciennement Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Blagnac
Catégorie de prix : 64€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Prestige Toulouse
Hotel Park&Suites Prestige Toulouse Blagnac