Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2012

hotel de prix trés abordable, chambres correcte, petit dejeuner copieux, idéal pour passage rapide ou moyen terme. proximité du centre cial et des cinemas.
calme et à recommander, végétation, verdure trés sympa !
code pour rentrer apres 21h. sécurité totale.
nous y reviendrons. pas de probléme de parking.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Hotel découvert a l'occasion d'une étape professionnelle. Rien à dire. Bien placé
, accueil sympa, propre.
Les avions qui decollent à proximité restent discrets dans la chambre.
L'hôtel est situé à proximité des parkings éco de l'aéroport Toulouse Blagnac.
Attention aux arrivées tardives, l'accueil ferme à 21h00 (une borne automatique prend le relais pour la nuit).
Bonne adresse.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 26 septembre 2011

Idéal pour faire une étape sur la route du sud : très très bon accueil,calme,propre,
chambre familiale à seulement 60 euros et l'hotel est proche un trés grand centre commercial(restaurants),assez accessible de l'autoroute .
Le propriétaire fournit même des plans et conseils sur Toulouse.
Donc je recommande vivement cet hotel!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

C'est l'hotel idéal pour qui doit prendre l'avion à Toulouse de bonne heure.
C'est vraiment à coté de l'aéroport mais dans une petite rue au calme.
La patronne est charmante et d'une amabilité très rare dans ce genre d'établissement.
Nous avions une chambre pour 4, pour 60 euros, c'était parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2010

Nous sommes restés bloqués à Toulouse à cause des grèves et avons donc cherché une solution à bas prix. Fasthotel remplissait parfaitemant ce critère. Nous nous sommes rendus à l'hôtel en taxi depuis l'aéroport mais il y a un truc si vous n'avez pas de voiture : prenez la navette gratuite vers les parkings P5/P6 et il ne vous restera plus que quelques minutes à pied.
La propriétaire nous a été d'un grande aide, et nous a même donné une chambre plus grande au rez-de-chaussée à cause de nos grosses valises. Elle nous a ensuite indiqué le centre commercial proche où nous pourrions aller passer un peu de temps et manger. Le soir, nous sommes rentrés sans avoir mangé, et le distributeur de sandwichs ne fonctionnait plus. La propriétaire nous a alors donné des yaourts, des fruits et de quoi survivre jusqu'au lendemain matin.
Évidemment, ce n'est pas un hôtel qui vous laissera un grand souvenir en soi, mais le service au client est de loin son plus grand atout (avec son prix imbattable).
Et l'hôtel dispose d'intenet en wifi gratuit, un plus non négligeable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple