“Bonne étape”

N° 4 sur 17 Hôtels à Blagnac
Provence
“Bonne étape”
Avis écrit le 10 avril 2014

Bonne étape pour prendre l'avion ou pour visiter le site Airbus le matin..
Accueil professionnel, souriant et discret. Beaucoup d'informations données sur les restaurants, sur l'accès au site Airbus. Petit déjeuner très bien, avec viennoiseries, pain, confiture, miel, fruits, yaourts, compotes, fromage... Bonne literie, nous avons très bien dormi. Bon rapport qualité/prix. Seul bémol : il n'y avait pas de sèche cheveux dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous devions prendre l'avion tôt le matin, l’hôtelier nous a proposé de décaler et ouvrir plus tôt sa salle de restauration afin que nous puissions prendre tranquillement un petit déjeuner avant notre départ. Chambre très propre, salle de bains fonctionnelle, calme malgré la proximité de l'aéroport, accueil sympathique, rapport qualité-prix très correct ; bref nous recommandons cet établissement pour prendre un vol même très tôt le matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hotel parfait pour faire une étape avant de prendre l'avion ou en ça d étape à blagnac. Très bon accueil, sympa, chambre correcte, salle de bain nickel. Excellent rapport qualité prix. Calme et pas trop bruyant malgré aéroport à proximité.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LANUEJOULS
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes entrés en contact directement avec le propriétaire, voulant savoir s'il existait une navette ou un bus pour se rendre à l'aéroport; comme nous avions des bagages encombrants ; il a été d'une gentillesse remarquable et s'est proposé pour nous conduire gracieusement à l'aéroport à l'heure souhaitée.
Tout près, un resto fort charmant: " l'esprit du sud-ouest" que l'on peut vous conseiller.
Vous comprendrez pourquoi je conseille vivement cet établissement par ailleurs irréprochable tant au niveau accueil qu'au niveau propreté et confort. Le petit déjeuner est très copieux: croissant, baguette fraîche, beurre, confiture, yaourt, jus de fruits avec la sourire du patron.
Le personnel est tout aussi charmant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Accueil très agréable. Les chambres doubles sont bien, propres . Salles de bain refaites sont top. Le petit déjeuner pour 5.90€ est très bien grand choix. Pas bruyant. Hôtel idéal avant de prendre l'avion ou de passage.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Les chambres sont petites mais confortables et la salle de bain est exiguë mais on peut y prendre sa douche à l'aise.
L’accueil est souriant et de bon conseil.
Tout est fait pour satisfaire le client: Possibilité de prendre son petit déjeuner avant le début du service. Pratique avant un décollage très matinal.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Messanges, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

très bon accueil, très agréable, et bien conseillés pour aller se restaurer non loin!

le matin, petit déj sympa avant d'aller prendre l'avion!

je conseille fortement d'y aller!

nous avons tenté cet hôtel pour la 1ère fois, mais ne le regrettons absolument pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux