Tripadvisor
Rechercher

“envie de moules”

Léon De Bruxelles
Classé n° 15 sur 144 Restaurants à Blagnac
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE TOULOUSE - BLAGNAC saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais et servies avec des frites fraîches. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box, vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box ! Le restaurant Léon de Bruxelles c’est des moules fraîches et « fait-maison » 365 jours par an ! Une cuisine de qualité vous y attend : de quoi passer un moment convivial en famille ou entre amis, dans une ambiance brasserie !
Avis publié : il y a 3 semaines

très bonne qualité des moules bonne ambiance calme dans la salle personnels très symphatiques je recommande

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
l_ond2017, Propriétaire de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu hier

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

Écrivez un avisAvis (1 142)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons été très bien accompagnés du début à la fin du repas. L'employée était très professionnelle. Bravo !!

Avis publié : il y a 3 semaines

Un bon repas avec un bon vin. Merci à toutes l’équipe . Je suis un habitué des lieux. Je recommande sans problème .

Avis publié : il y a 3 semaines

Toujours aussi bien accueillis. Sourire, gentillesse, amabilité de tout le personnel.
Repas toujours aussi bon, un régal. Les plats sont chauds ce qui est appréciable.
Je vous le conseille vivement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent rapport qualité /prix. Accueil pro .
Salle peu bruyante, on passe une belle soirée. la choucroute de la mer est excellente.

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?