“Une résidence de très bon standing”

Résidence Le Beau Site
“Une résidence de très bon standing”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour pour une cure de trois semaines, en Mai, dans un T2 et une de nos amies dans un très grand studio. Les appartements sont clairs ,propres, neufs, décorés avec goût et la cuisine est très bien équipée. La literie est d'excellente qualité et les placards sont très grands. La résidence est très calme et les propriétaires sont charmants et aux petits soins pour leurs hôtes. De petites attentions telles que la chaine- radio, CD, télévision et DVD ont agrémentés notre séjour.
Nous ne pouvons que recommandé cet établissement d'un très bon standing.
Elyse C.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Beau site Nous avons passé le week-end de Pentecôte à la résidence Le Beau Site pour la découvrir ; nous avons apprécié son confort. Nous y sommes revenus au mois d'août pour trois semaines.
L'appartement T2 que nous avons occupé est confortable, bien équipé, calme, avec une belle décoration. L'accueil y est sympathique et discret.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement rénové avec goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Mure, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé ici un agréable séjour de plusieurs semaines. L'actuelle résidence provient de la rénovation totale d'un bâtiment classique du 20ème siècle avec vue sur la campagne. Les équipements sont tout neufs et la décoration a été faite avec gout. Le propriétaire est gentil et sérieux. Dans la station thermale de Capvern cette résidence propose à l’heure actuelle les meilleurs appartements. La finition de l’aménagement de l’extérieur (parking, jardin) devrait compléter bientôt l'admirable programme de remise en état d’un très bel édifice.

Astuce pour la chambre : En plein été les appartements avec vue sur le jardin (côté est) sont préférables.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

michel u, Propriétaire de Résidence Le Beau Site, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Nous vous remercions pour la publication de votre avis.
Votre commentaire confirme notre vision du confort et du service dus à nos résidents.
Merci
Voir également ces hébergements à Capvern-les-Bains ou ses environs
Hôtel du Laca
N° 3 sur 4 à Capvern-les-Bains
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 2 sur 3 à Capvern-les-Bains

Vous connaissez Résidence Le Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Beau Site

Établissement : Résidence Le Beau Site
Adresse: le Beau Site 785 Residence le Beau Site 785 route du Laca, 65130 Capvern-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Capvern-les-Bains
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Capvern-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Le Beau Site 4*
La résidence Le Beau Site propose de spacieux appartements du studio au type 4 pour 2 à 8 personnes. Elle est implantée sur les hauteurs de la station thermale de Capvern les bains, face à la chaine des Pyrénées. Facilement accessible à 5 km de la sortie 15 de l'autoroute A64, elle est à quelques minutes de Lannemezan, Tarbes ou Saint Gaudens et à 1 heure 15 de Toulouse. La résidence possède un espace bien-être où vous pourrez commander vos massages et un service secrétariat (courrier, édition de documents, télécopie, photocopie, …) pour vous assister lors de vos déplacements professionnels. Les appartements sont répartis sur 2 étages desservis par un ascenseur. Ils sont confortablement meublés, disposent entre autre d'une cuisine entièrement équipée et d'une salle de bain avec W.C. indépendant par chambre. La résidence met aussi à votre disposition des services gratuits tels que le linge de toilette, de chambre et de table, y compris peignoir et mules, chaise haute et lit bébé sur demande. La connexion Wifi et le parking sont eux aussi sans supplément. Le petit déjeuner continental servi dans l'appartement peut vous être livré chaque matin à partir de 7 heures. La résidence Le Beau Site est un lieu idéal pour vos séjours d'affaire ou de loisir. Vous pouvez accéder depuis la résidence à des sentiers de randonnée, au parcours de santé en forêt, et à bien d'autres activités ludiques, culturelles ou sportives. Les stations de ski de St Lary-Soulan ou de La mongie sont à seulement 45 minutes de voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.