“Un lieu atypique dans un cadre idyllique !”
Avis sur Le Chateau Barbe

Le Chateau Barbe
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Capvern-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

A ne pas manquer !!
J’y suis allée à trois reprises avec de la famille lors de nos séjours dans le 65, et nous avons été séduits tant par le lieu que par la cuisine du Chef ! L’accueil était chaleureux, le service impeccable nous n’avons rien eu à redire… un commentaire donc bien mérité !

J’y reviendrai j’espère en couple car il y a aussi des chambres avec chacune leur univers, un Château parfait pour une escapade romantique, au milieu de la nature! Les mariages doivent sans doute y être magiques !

A bientôt je l’espère et MERCI!
Angélina C.

Avis publié : 31 décembre 2013

un cadre somptueux et très agréable qui mérite de s'y attarder. nous y mangeons régulièrement et nous n'avons jamais été deçus. je recommande vivement ce lieu!

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, au cœur d'un parc Arboré très paisible. Le service est top, repas très bon rapport qualite prix. Je recommande

Avis publié : 18 avril 2013

J'y suis allée pour déjeuner. Cadre charmant, accueil très agréable, repas très bon, bon rapport qualité-prix. Ce doit être encore plus agréable l'été pour profiter du jardin et du jacuzzi pour les chanceux qui y séjournent.

Avis publié : 20 mai 2012

Le Château Barbé est incontestablement LE restaurant de Lannemezan à essayer ! La cuisine y est raffinée et succulente, les prix très abordables, les hôtes très accueillants et prévenants. La salle de restaurant est agréable. De plus, vous serez à coup sûr charmés par le cadre, superbe, de cet ancien château du Second Empire. A voir absolument !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau Barbe ont aussi consulté

Capvern-les-Bains, Hautes-Pyrenees

Lannemezan, Hautes-Pyrenees
Lannemezan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Chateau Barbe ?