“Séjour agréable”

City Residence Termalia
et 1 autre site !
City Residence Termalia
Avis publié: 21 mai 2013

Le personnel très agréable. Salle de bain avec tout le nécessaire. Cuisine avec l'indispensable. Il y a un grille pain, un micro ondes et une cafetière.
Le confort du lit moyen, mais le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour City Residence Termalia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2012

Pour le prix soit 53 euros (thermalia 2)pour 4 nous avons eu un petit T2
alors ce n est effectivement pas un 4 étoiles ceci dit ça vaut bien mieux que certains hôtel a la chaines
cafetière plaque micro ondes vaisselles tout y été tv tnt ......... ainsi qu une grande salle de bain
personnels sympathiques
Il y a effectivement une boite de nuit a proximité mais nous n avons rien entendu c est bien isolé
et c est plutôt un club de madison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2011

studio correctement equipé(micro ondes ).Sanitaires spacieux et propres.Concernant la moquette elle date d'origine et on n'ose pas se promener pieds nus.J'y était lors d'une cure .Le ménage est fait toutes les semaines et le linge est renouvellé.Le personnel est aux petits soins et fait ce qu'il peut avec les maigres moyens qui leurs sont donnés.Que trois chaines télé et pas toujours .Le téléphone portable ne passe pas mais c'est le village qui est au fond d'un trou.Les chambres avec balcon sont bien ensoleillées.L'année prochaine grâce à la tnt le problème de la télé sera résolu.Concernant la moquette le personnel espère qu'elle soit remplacé mais n'y croit pas trops.C'est vraie quand la voyant cela ferait plutôt fuir les clients(ce qui est le cas)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 7 mai 2010

J'ai passer un agréable séjour dans cet hôtel, l'équipe était accueillante, il y avait une bonne ambiance au sein de la résidence. Notre appartement avait une belle vue sur le paysage et on à pu déjeuner tous les jours au soleil sur notre balcon. L'appartement était super! avec une kitchenette très pratique et bien équipée. On y reviendront ;)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Capvern-les-Bains ou ses environs
Hôtel du Laca
N° 2 sur 4 à Capvern-les-Bains
Le Chateau Barbe
Le Chateau Barbe
N° 1 sur 3 à Capvern-les-Bains

Vous connaissez City Residence Termalia ?

Informations supplémentaires concernant City Residence Termalia

Adresse: 39 rue du Casino, 65130 Capvern-les-Bains, France (Anciennement Appart'Valley Termalia)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Capvern-les-Bains
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à Capvern-les-Bains
Catégorie de prix : 38€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Termalia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Termalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'valley Termalia Capvern-Les-Bains