“La pire réservation de ma vie”

City Residence Termalia
City Residence Termalia
Avignon, France
“La pire réservation de ma vie”
Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai réservé un "studio" par le biais du site venere.com. Arrivée sur place le samedi vers 17h, personne à la réception, j'ai donc téléphoné au numéro que j'avais sur ma réservation, mais la personne m'a répondu qu'elle ne s'occupait que des curistes. Heureusement la dame a été très gentille et s'est débrouillée pour m'aider. La réceptionniste avait laissé les clés du studio sous le comptoir de la réception. Je suis donc montée dans le studio, qui n'était pas plus grand qu'une chambre. Aucun drap, aucune serviette de bain (ceci n'était pas précisé sur le site), Vu l'insalubrité des lieux, je ne pouvais pas me permettre de rester. Je suis donc partie en remettant les clés sous le comptoir avec un petit mot expliquant mon départ; J'avais pris la peine de rappeler la personne qui m'avait si gentiment aidé et j'ai loué une chambre d'hôtel dans le village d'à côté. Je ne recommande pas ce lieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nancy, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Pas cher en mai 245 € les 3 semaines de cure, mais... Personne à la réception à l'arrivée... 5 personnes attendent dt 1 depuis 1 heure. Autre entrée : devait être un bar... Vide et dans une grande salle à la moquette tachée et aux 3 fauteuils perdus. Aucun affichage. Pas d'info. La chambre... Propre. Pas de couvre-lit... Ce qui accentue le manque de convivialité. Pas de tapis de bain. Et sur le petit balcon : : 2 fauteuils en plastique, sales + 1 antique séchoir à linge, rouillé. Mais pourquoi suis-je punie ? Un point positif : tout le personnel est souriant et accueillant... Quand on trouve quelqu'un. Et le parking.... Si petit ... Il y a bien 70 chambres ... Mais maxi 15/20 possibilités de stationnement. Un point amusant : 2 entrées : 1 avec d'ici ode le soir et l'autre grande ouverte en permanence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capvern-les-Bains

Grenoble, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un site internet qui nous vends du rêve mais en arrivant sur place c'est le cauchemar. Chambre insalubre, moquette hors d âge, pas de nettoyage quotidien de la chambre: je me demande même si elle est nettoyée entre 2 locations car j ai trouvé un tee short sale dernière la porte de la salle de bain, vaisselle contenue dans la kitchenette dégueulasse. Je m arrête là pour la chambre mais il y aurait de quoi écrire une page complète. Passons à l hôtel : je ne comprends pas que ce bâtiment puisse être qualifié d hôtel. C est une bâtisse de plusieurs étages dans lequel des box ont été crées : la salle commune est plutôt un squat( de jour comme de nuit il y a des personnes africaines présentes ) il n y a que 2 vieux canapés défraîchi et quelques chaises : RIEN a voir avec la photo du site internet...pour le wifi il vous faudra vous trouver dans cette salle car c est le seul endroit de ce bâtiment qui soit entré dans le 21ème siècle . Cet établissement ne propose même pas de petit déjeuner en son sein: on est envoyer au café d à côté moyennant 6€ vous aurez un morceau de baguette et un croissant ( le tout datant de la veille) Bref FUYEZ cet endroit aussi vite que vous pourrez, le mieux étant de ne jamais y mettre les pieds.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Le pire hôtel de ma vie. Nous avions payé sur internet et en arrivant, je me suis dit que mes 3 enfants ne pouvez pas dormir dans ce lieu insalubre mais la responsable n'a pas voulu annuler notre réservation. Nous avons dormi habillés. Serrures de portes cassées, multiples tâches sur la moquette qui pue, aucune fenêtre dans la chambre ( briques de verre), odeur nauséabondes dans les couloirs et dans les chambres, peur de chopper des puces. Lorsque je suis descendue le soir à l'accueil pour demander une couverture pour ma fille qui devait dormir sur le clic clac, le hall ressemblait à une zone de squat. Rempli de personnes d'origine africaine. Plus de responsable sur les lieux alors que faisaient toutes ces personnes ici?Bref clic clac sans couverture ni drap ni oreiller... La photo de la piscine est mensongère puisqu'elle ne fait pas partie de l’hôtel. C'est municipale, remplie de moisissure, visiblement laissée à l'abandon. A fuir! Même si ce n'est pas cher, c'est une horreur. Photos pour preuve mais sans les odeurs.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 11 juin 2013

moquette usée et pleine de tache de graisse fuite au plafond toiture a renovée l acceuil deplorable a ne pas revenir on se crois en roumanie il faut pas avoir peur de ce chopé des puces car il en as a provision c est mal entretenu a eviter franchement

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
St Jean De Vedas
Avis écrit le 21 mai 2013

Le personnel très agréable. Salle de bain avec tout le nécessaire. Cuisine avec l'indispensable. Il y a un grille pain, un micro ondes et une cafetière.
Le confort du lit moyen, mais le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

Pour le prix soit 53 euros (thermalia 2)pour 4 nous avons eu un petit T2
alors ce n est effectivement pas un 4 étoiles ceci dit ça vaut bien mieux que certains hôtel a la chaines
cafetière plaque micro ondes vaisselles tout y été tv tnt ......... ainsi qu une grande salle de bain
personnels sympathiques
Il y a effectivement une boite de nuit a proximité mais nous n avons rien entendu c est bien isolé
et c est plutôt un club de madison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capvern-les-Bains ou ses environs
Hôtel du Laca
N° 2 sur 2 à Capvern
Hotel De La Source
Hotel De La Source
N° 3 sur 3 à Capvern-les-Bains

Vous connaissez City Residence Termalia ?

Informations supplémentaires concernant City Residence Termalia

Établissement : City Residence Termalia
Adresse: 39 rue du Casino, 65130 Capvern-les-Bains, France (Anciennement Appart'Valley Termalia)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Capvern-les-Bains
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à Capvern-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Termalia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Termalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'valley Termalia Capvern-Les-Bains