Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
belkedah
Toulouse, France
“non rembourssement (location payé en totalitée) contre indication-médical,”
Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Bonjour à tous,
je vous informe que cette dame qui loue ses appartements de bonnes qualitées, m'a fait subir moralement et financièrement plusieurs problèmes;
D'une part ne pas écouté le médecin thermal qui m'a fait une contre indication médical, le 30 août 2015, en lui expliquant que j'ai de gros problèmes de santé ainsi que je vit que de l'AAH.
Elle s'est permit d'encaisser le chèque dès le 1 septembre dans sa totalité, alors que je suis resté 2 jours.
- abus de faiblesse sur une personne handicapé/invalidé vivant de très peu de ressources.

Date du séjour : août 2015
Le plus apprécié: vol d'argent sur une contre indication médical, subir moralement
Le moins apprécié: l’assassinat sur une personne handicap/invalide
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer