“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Extraordi...
“Excellent”
Avis écrit le 8 mars 2019 Séjour en février 2019

Très bon accueil! Appartement très bien entretenu et idéal pour effectuer une cure thermale. Egalement bien situé pour se rendre dans les stations de ski de la région comme La Mongie, Peyragudes ou Piau-Engaly.

Date du séjour : février 2019
Navigator...
“TRES BON ACCUEIL”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Pour notre première cure thermale, tout s’est très bien passé. Nous sommes restés 3 semaines dans un appartement bien pensé et très bien entretenu. A 5 minutes à pieds des Thermes, la boulangerie et le salon de coiffure sur le passage, pas besoin de voiture.
Dans le prix de la location les charges sont comprises même le WIFI.
Les propriétaires sont à l'écoute au moindre souci, ils sont présents. Personnes très sympathiques .
Nous avons décidé de revenir en cure cette année et avons déjà réservé l’appartement à la Villa les Glycines.

Date du séjour : août 2018
christian...
“LOCATION EXCELLENTE propriétaires très à l'écoute et disponibles”
Avis écrit le 9 février 2019 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons fait une très bonne cure, nos propriétaires sont toujours très disponibles , nous sommes reçus avec un apéritif de bienvenue, Mr amène les personnes sans véhicule faire leurs courses ( tout le monde ne le fait pas)
Nous avons retenu notre location pour 2019, nous aurons u grand plaisir de retrouver Christiane et Guy

Date du séjour : juillet 2018
belkedah
Toulouse, France
“non rembourssement (location payé en totalitée) contre indication-médical,”
Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Bonjour à tous,
je vous informe que cette dame qui loue ses appartements de bonnes qualitées, m'a fait subir moralement et financièrement plusieurs problèmes;
D'une part ne pas écouté le médecin thermal qui m'a fait une contre indication médical, le 30 août 2015, en lui expliquant que j'ai de gros problèmes de santé ainsi que je vit que de l'AAH.
Elle s'est permit d'encaisser le chèque dès le 1 septembre dans sa totalité, alors que je suis resté 2 jours.
- abus de faiblesse sur une personne handicapé/invalidé vivant de très peu de ressources.

Date du séjour : août 2015
Le plus apprécié: vol d'argent sur une contre indication médical, subir moralement
Le moins apprécié: l’assassinat sur une personne handicap/invalide
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer