Residence Les Chalets D'Estive
Hôtel des Touristes(Pierrefitte Nestalas)
59 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Le Bois Joli(Cauterets)
Hotels.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Nous logions dans l'appartement de 6 personnes numéro 52.

L'accueil est excellent, la résidence est très bien placée avec le téléphérique et Cauterets centre à 6 minutes à pied.

L'accès du parking au chalet est un peu pénible mais on oublie vite ce léger désagrément.

La terrasse de l'appart propose une vue sur les montagnes, il est spacieux avec de nombreux rangements et très bien équipé.
Par contre, la propreté était limite avec pas mal de toiles d'araignée.

Il en manque peu pour être parfait.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Très beaux chalets un petit peu mal assonoriser à certains endroits (notamment la porte du couloir). Personnel très accueillant et chaleureux.
Les appartements sont bien équipés et propre avec le petit balcon qui fait toute la différence sous le magnifique paysage de Cauterets.
Bref deuxième voyage dans ce chalet et encore conquis. :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Nous avions loue un duplex 3pieces.l'appart était confortable,très grande terrasse,le gérant de la résidence super sympa et très prévenant,.nous en gardons un excellent souvenir,un petit coup de rafraîchissement des murs serait bien venu

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé un séjour agréable dans cette résidence. D'une part parce qu"elle est bien située, le cadre est charmant et les logements sont très bien équipés (four micro-onde, plaques électriques, frigo...) et très propres. Le village est vraiment tout à côté et propose plein d'activités. Et nous vous conseillons d'aller au Pont d'Espagne.
Remerciement à toute l'équipe du personnel et à son responsable, Eric, qui sont sympathiques et vraiment serviables. Noous reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

nous avons séjourner une semaine au chalet d 'estive quel horreur il n' y a pas d 'insonorisation donc on participe au conversation des voisins du haut de droite et de gauche on entend le lave vaisselle des voisins et le bruit des chaise sur le carrelage ça n' en finis pas , on est revenu plus fatiguer que jamais ; j' en ai fait part au responsable qui ma rétorquer " ah mais madame vous êtes les premiers a me dire ça " il se fout de moi ou il loue a des sourd ! bref je n' y reviendrais pas !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille