“Location correcte mais loin des pistes”

Residence Les Chalets D'Estive
Audenge, France
“Location correcte mais loin des pistes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Pour moi, les vacances de ski, c'est sans voiture.
Alors quand on a vu sur le site de travelski, télécabines à 400 m, on s'est dit pour y aller à pied, cette distance est acceptable.
Mais voilà, les chalets d'estive sont à 700m des télécabines et donc forcement, à pied avec chaussures de ski au pied, ça commence à être loin !
Pour ce qui est de la location, l'appartement est correct. Nous étions logés dans un T2. La décoration est assez joli et le personnel est accueillant.
Par contre, le site de travelski annonçait pour un T2, une salle de bain avec douche ou baignoire mais pour les T2, il y a que des douches : un peu embêtant avec un bébé !
Au bilan
points positifs : location correcte, personnel sympa, nombreux rangements appréciables
points négatifs : la situation, rideau de douche sale, lit inconfortable

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Fonctionnel, très bien agencé, une bonne expérience. l'équipement mis à disposition est très complet. attention toutefois, le gros point noir est parking: peu de mouvements, donc sans réservation préalable, on se retrouve vite garé à perpette... et avec la petite famille à gérer, pas évident...

Astuce pour la chambre : nous étions dans le 3ème bâtiment (336 de mémoire), le plus éloigné du parking. éviter si vous pouve...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
landes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons loué un appartement avec une chambre prévu pour 4 personnes (nous étions 3). Petite déception de voir que la chambre était équipée de lits superposés et le salon d'un canapé peu confortable;
L'appartement est bien équipé pour préparer ses repas et l'ensemble est en bon état et propre.
Ce genre de location permet de s'affranchir des repas au restaurant systématiques;
L'accueil est efficace et sympathique. Les draps, serviettes, télévision, WIFI dans l'appartement sont en option.
Le parking extérieur promis avec la location est assez saturé et il est parfois difficile de trouver une place pendant les heures de pointe; Parking intérieur disponible avec supplément.
Enfin, nous avons été réveillés chaque nuit par le retour de voisins bruyants. L'isolation phonique n'est probablement pas au top.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Albi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Malgré une réservation et un supplément de prix, nous avons trouvé un lit bébé sale et sans matelas.
Après réclamation, on nous a fourni un matelas dégoûtant.
Nous avons dû utiliser les couvertures en râbe en guise de matelas.
D'autres résidences proposent cette option gratuitement et en bon état.
Cette résidence est à fuir compte-tenu du manque de respect envers les clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Nous logions dans l'appartement de 6 personnes numéro 52.

L'accueil est excellent, la résidence est très bien placée avec le téléphérique et Cauterets centre à 6 minutes à pied.

L'accès du parking au chalet est un peu pénible mais on oublie vite ce léger désagrément.

La terrasse de l'appart propose une vue sur les montagnes, il est spacieux avec de nombreux rangements et très bien équipé.
Par contre, la propreté était limite avec pas mal de toiles d'araignée.

Il en manque peu pour être parfait.

• Séjour du mars 2013
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Très beaux chalets un petit peu mal assonoriser à certains endroits (notamment la porte du couloir). Personnel très accueillant et chaleureux.
Les appartements sont bien équipés et propre avec le petit balcon qui fait toute la différence sous le magnifique paysage de Cauterets.
Bref deuxième voyage dans ce chalet et encore conquis. :)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avions loue un duplex 3pieces.l'appart était confortable,très grande terrasse,le gérant de la résidence super sympa et très prévenant,.nous en gardons un excellent souvenir,un petit coup de rafraîchissement des murs serait bien venu

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille