“bon rapport qualité prix”

Residence Les Chalets D'Estive
Avis publié : 12 juillet 2014

C'est la deuxième année consécutive que nous séjournons aux chalets d'estive. L'accueil est de qualité et chaleureux, l'appartement est toujours aussi fonctionnel et propre. La vue depuis le balcon est superbe... J'oubliais, il est toujours agréable de profiter de la piscine (26°) après une randonnée. Seul bémol : le prix de location de la TV pour une semaine s'élève à 42 Euros !

Astuce pour la chambre : Les appartements 5 personnes sont au calme avec une belle vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2014

Personnel accueillant ,à l'écoute et serviable ,appartement de taille convenable mais frigo de trop petite taille .Pour des vacances d'été emplacement parfait. Le seul bémol de cette résidence : la propreté de l'appartement et de la piscine !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Pour ce qui est de l'appartement en lui même, je dirais qu'il est bien. Sauf la cuisine qui est trop petite ainsi que le frigo. Pour un T3, ce frigo est ridicule!!!
L'éloignement avec le téléphérique du lys peut se faire à pieds, mais nous prenions la navette gratuite en bas de la résidence, ce qui était bien moins fatigant.
Piscine non utilisé car mauvais temps. Dommage.
Sinon l'accueil était vraiment bien. Arrangeant et comprehensif, car quand nous sommes arrivés, la vaisselle était grasse et très mal lavés...
Ma note 3,5 sur 5@
Franck

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour, hors vacances scolaires. Nous avions réservé un studio et avons été surclassés dans un duplex pour le même tarif ! Logement très propre, lumineux et bien équipé ! Personnel très accueillant et sympathique ! Je rejoins certains avis sur l insonorisation mais ça ne nous a pas du tout perturbé ! Nous reviendrons sans aucune hésitation !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Pour moi, les vacances de ski, c'est sans voiture.
Alors quand on a vu sur le site de travelski, télécabines à 400 m, on s'est dit pour y aller à pied, cette distance est acceptable.
Mais voilà, les chalets d'estive sont à 700m des télécabines et donc forcement, à pied avec chaussures de ski au pied, ça commence à être loin !
Pour ce qui est de la location, l'appartement est correct. Nous étions logés dans un T2. La décoration est assez joli et le personnel est accueillant.
Par contre, le site de travelski annonçait pour un T2, une salle de bain avec douche ou baignoire mais pour les T2, il y a que des douches : un peu embêtant avec un bébé !
Au bilan
points positifs : location correcte, personnel sympa, nombreux rangements appréciables
points négatifs : la situation, rideau de douche sale, lit inconfortable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Fonctionnel, très bien agencé, une bonne expérience. l'équipement mis à disposition est très complet. attention toutefois, le gros point noir est parking: peu de mouvements, donc sans réservation préalable, on se retrouve vite garé à perpette... et avec la petite famille à gérer, pas évident...

Astuce pour la chambre : nous étions dans le 3ème bâtiment (336 de mémoire), le plus éloigné du parking. éviter si vous pouve...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons loué un appartement avec une chambre prévu pour 4 personnes (nous étions 3). Petite déception de voir que la chambre était équipée de lits superposés et le salon d'un canapé peu confortable;
L'appartement est bien équipé pour préparer ses repas et l'ensemble est en bon état et propre.
Ce genre de location permet de s'affranchir des repas au restaurant systématiques;
L'accueil est efficace et sympathique. Les draps, serviettes, télévision, WIFI dans l'appartement sont en option.
Le parking extérieur promis avec la location est assez saturé et il est parfois difficile de trouver une place pendant les heures de pointe; Parking intérieur disponible avec supplément.
Enfin, nous avons été réveillés chaque nuit par le retour de voisins bruyants. L'isolation phonique n'est probablement pas au top.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille