“A recommander absolument”

N° 4 sur 8 Hôtels à Cauterets
Pau
“A recommander absolument”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour en famille.
Très bon accueil, cuisine familiale, chambre propre, spacieuse. Hôtel proche de toutes commodités (centre ville, télécabine)
Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 23 juillet 2011

Hôtel familial, accueil chaleureux, petits déjeuner et repas du soir comme on aime. C est sur nous reviendrons

• Séjour du juillet 2011
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Tout d'abord, cet hôtel est idéalement situé dans cauterets, avec selon moi un rapport qualité/prix imbattable. Ensuite, j'ai beaucoup aimé l’accueil familiale, sympa, disponibles et surtout pret a partager les bons conseils de leur montagne qu'ils connaissent parfaitement. Ce sont des passionnés et ils savent le partager avec leur clients. J'y retournerai, c'est sure!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 10 février 2011

Hotel Confortable, trés bien situé dans le centre de CAuterets ( à 200 m des télécabines et à côté des rues commercantes .
L'accueil était impeccable et les repas en demi pension variés et trés bons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

Violette et sa famille nous ont permis de passer un très agréable séjour avec notre bébé. Ses fils nous ont donné de judicieux conseils pour les sorties ski et raquettes, et que dire de la cuisine du chef : tagine des montagnes et tartiflette... en résumé, un endroit très confortable avec un accueil familial très sympathique

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 20 juin 2010

Séjour d'une semaine avec notre fils de 3 ans...hôtel familiale, petit dej complet, souper parfait !
Personnel vraiment très agréable, a l'ecoute de nos besoins...pas facile de voyager et surtout de profiter avec un enfant en bas age...mais là c'etait parfait !
Un petit salon avec livres, jouets et télé qui permet aux enfants de jouer pdt que Papa et maman terminent le repas !
Je le recommande, c'etait super !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
st paul en pareds
Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons passé 4 jours en famille , adultes et adolescent, l'accueil des propriétaires , parents et fils sont très sympa , disponible et à l'écoute des clients .
Nous étions en demi pension, cuisine familiale mais très bonne et un service parfait.
Les chambres que l'on avait étaient spacieuses , literie confortable et salle de bain propre.
Un hotel que l'on recommandera et on retournera passer des week ends ou vacances.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille