Hotel Les Edelweiss
131 $US
128 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
83 $US
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
110 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Village Vacances Le Domaine de Pyrene(Cauterets)
La Balaguere(Cauterets)
Hotel Christian(Cauterets)
  • Internet gratuit
Avis publié : 23 juillet 2011

Hôtel familial, accueil chaleureux, petits déjeuner et repas du soir comme on aime. C est sur nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 22 juillet 2011

Tout d'abord, cet hôtel est idéalement situé dans cauterets, avec selon moi un rapport qualité/prix imbattable. Ensuite, j'ai beaucoup aimé l’accueil familiale, sympa, disponibles et surtout pret a partager les bons conseils de leur montagne qu'ils connaissent parfaitement. Ce sont des passionnés et ils savent le partager avec leur clients. J'y retournerai, c'est sure!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Hotel Confortable, trés bien situé dans le centre de CAuterets ( à 200 m des télécabines et à côté des rues commercantes .
L'accueil était impeccable et les repas en demi pension variés et trés bons.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Violette et sa famille nous ont permis de passer un très agréable séjour avec notre bébé. Ses fils nous ont donné de judicieux conseils pour les sorties ski et raquettes, et que dire de la cuisine du chef : tagine des montagnes et tartiflette... en résumé, un endroit très confortable avec un accueil familial très sympathique

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2010

Séjour d'une semaine avec notre fils de 3 ans...hôtel familiale, petit dej complet, souper parfait !
Personnel vraiment très agréable, a l'ecoute de nos besoins...pas facile de voyager et surtout de profiter avec un enfant en bas age...mais là c'etait parfait !
Un petit salon avec livres, jouets et télé qui permet aux enfants de jouer pdt que Papa et maman terminent le repas !
Je le recommande, c'etait super !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille