“Génial !”

N° 4 sur 8 Hôtels à Cauterets
Pont-Saint-Esprit, France
“Génial !”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Petit déjeuner buffet copieux, cuisine familiale, bravo Mr le "Cuistot".
Chambre agréable, personnel chaleureux, disponible, toujours là pour un renseignement pour manger, pour balader, ils connaissent leur montagne, on peut leur faire confiance les yeux fermés pour aller dans des beaux coins encore préservés.
Continuez comme ça, ne changez rien :-)

Avis écrit le 25 juillet 2011

L'hôtel pour personne est à 50 euros. Avec le déjeuner et le souper, j'en ai eu pour 63 euros. Très bon deal car le matin, c'est un buffet copieux et le soir, un repas avec entrée, plat, salade, fromage et dessert. Donc très bon rapport qualité-prix.
Les chambres sont impeccables, lumineuses, avec TV et wi-fi. Seul bémol, on peut entendre les voisins s'ils parlent trop fort et parfois quelques portes claquer. Mais bon, les gens savent se tenir, alors pas de problème.
Le staff est fabuleux, hyper accueillant. Ils vous donneront des bons plans pour les randonnées, qu'il pleuve ou pas, vous aiguilleront sur toutes vos questions et sont curieux. Bref, que du bon temps et pour un prix très raisonnable. Alors je le conseille très fortement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Gard
Avis écrit le 25 juillet 2011

Que de bonnes choses à en dire. Accueil très chaleureux et ambiance familiale.

Chambres très confortables et propres. Du petit déjeuner au repas du soir tout est comme on aimerait le trouver partout.
Bravo au "chef cuisine" pour sa recherche de nouveautés toujours savoureuses !

L'hôtel est très bien situé dans Cauterets.

Nous conseillons cet hôtel, nous sommes de fièles clients depuis maintenant presque 10 ans et c'est toujours avec un réel plaisir que nous retournons y séjourner, hiver comme été pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.

Pau
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour en famille.
Très bon accueil, cuisine familiale, chambre propre, spacieuse. Hôtel proche de toutes commodités (centre ville, télécabine)
Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés

Avis écrit le 23 juillet 2011

Hôtel familial, accueil chaleureux, petits déjeuner et repas du soir comme on aime. C est sur nous reviendrons

• Séjour du juillet 2011
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Tout d'abord, cet hôtel est idéalement situé dans cauterets, avec selon moi un rapport qualité/prix imbattable. Ensuite, j'ai beaucoup aimé l’accueil familiale, sympa, disponibles et surtout pret a partager les bons conseils de leur montagne qu'ils connaissent parfaitement. Ce sont des passionnés et ils savent le partager avec leur clients. J'y retournerai, c'est sure!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 10 février 2011

Hotel Confortable, trés bien situé dans le centre de CAuterets ( à 200 m des télécabines et à côté des rues commercantes .
L'accueil était impeccable et les repas en demi pension variés et trés bons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux