“simple et convivial”

Hotel Les Edelweiss
N° 4 sur 8 Hôtels à Cauterets
Avis publié : 11 septembre 2011

Certes l'hôtel se situant dans une rue qui fut la gloire des début du thermalisme de Cauterets à du vécu, seulement face à des structure bien plus moderne mais froide, la propriétaire et son personnel de celui-ci savent vous recevoir avec un accueil chaleureux et spontané et non purement commercial. Le petit déjeuner était copieux et de qualité; la chambre était de taille normale et lumineuse. Point important l'hôtel est calme, autant à l'extérieur que à l'intérieur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2011

Un hôtel correct. Chambre petite et baignant dans le jus des années 60 (lit rose, fauteuil en velours vert kaki... tout est d'époque!). Propreté pas impeccable si on regarde dans les coins mais pas scandaleux non plus. Petit déjeuner ok, sauf le thé. Pas de thé en sachet disponible. Nous avons fait notre première expérience de "concentré de thé". pas géniale!
Endroit convenable pour une nuit de passage mais nous n'y serions pas resté plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Violette est une personne très dynamique et au petit soin de ses clients : Une blessure au genoux et elle vous fait un sac de glace, dite lui votre randonnée du jour et elle vous conseillera, vous regardera la météo... toujours à l'écoute et en permanence avec le sourir... elle sera comme une deuxième mère.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2011

Petit déjeuner buffet copieux, cuisine familiale, bravo Mr le "Cuistot".
Chambre agréable, personnel chaleureux, disponible, toujours là pour un renseignement pour manger, pour balader, ils connaissent leur montagne, on peut leur faire confiance les yeux fermés pour aller dans des beaux coins encore préservés.
Continuez comme ça, ne changez rien :-)

Avis publié : 25 juillet 2011

L'hôtel pour personne est à 50 euros. Avec le déjeuner et le souper, j'en ai eu pour 63 euros. Très bon deal car le matin, c'est un buffet copieux et le soir, un repas avec entrée, plat, salade, fromage et dessert. Donc très bon rapport qualité-prix.
Les chambres sont impeccables, lumineuses, avec TV et wi-fi. Seul bémol, on peut entendre les voisins s'ils parlent trop fort et parfois quelques portes claquer. Mais bon, les gens savent se tenir, alors pas de problème.
Le staff est fabuleux, hyper accueillant. Ils vous donneront des bons plans pour les randonnées, qu'il pleuve ou pas, vous aiguilleront sur toutes vos questions et sont curieux. Bref, que du bon temps et pour un prix très raisonnable. Alors je le conseille très fortement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2011

Que de bonnes choses à en dire. Accueil très chaleureux et ambiance familiale.

Chambres très confortables et propres. Du petit déjeuner au repas du soir tout est comme on aimerait le trouver partout.
Bravo au "chef cuisine" pour sa recherche de nouveautés toujours savoureuses !

L'hôtel est très bien situé dans Cauterets.

Nous conseillons cet hôtel, nous sommes de fièles clients depuis maintenant presque 10 ans et c'est toujours avec un réel plaisir que nous retournons y séjourner, hiver comme été pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.

Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour en famille.
Très bon accueil, cuisine familiale, chambre propre, spacieuse. Hôtel proche de toutes commodités (centre ville, télécabine)
Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés