Asterides Sacca Hotel
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Le Bois Joli(Cauterets)
  • Parking gratuit
Hôtel des Touristes(Pierrefitte Nestalas)
Hotel Ardiden(Luz-Saint-Sauveur)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2013

Comme nombre de voyageurs ici, nous avons dû annuler un voyage et avons prévenu 24 heures à l'avance. Les nouveaux propriétaires me facturent une nuitée et les 2 petits-déjeuners, soit 107 euros, c'est ce que nous payons un 4 étoiles dans un bon quartier de Paris! Oui, comme nombre de commentaires ici, j'ai l'impression de financer les travaux de l'hôtel gratuitement. J'étais venue en automne 2012 et nous avions trouvé un cadre très sympatique à des prix convenant à la région. Quelle déception. Nous ne reviendrons pas.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Georges S, Gérant de Asterides Sacca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Madame nous prenons note de vos remarques et de votre déception. Nous tenons à préciser que des solutions vous ont été proposées pour vous être agréable et que vous les avez toutes refusées. Nous en sommes désolés.

Avis publié : 22 avril 2013

Des chambres confortables, une cuisine raffinée et variée, un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé dans la plus belle rue de Cauterets... Nous avons apprécié l'ambiance familiale et très conviviale ainsi que la succulente tarte au citron de la patronne !
Martine et Jean-Michel Bretonnet - 85360 - La Tranche-sur-Mer

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Réservation simple et efficace, bon acceuil par les nouveaux propriétaires. Chambre propre refaite à neuf. Bon emplacement.
Hotel en cours de rénovation, bien placé en centre ville. RAS
Nous y retournerons l'année prochaine.
Il faut encourager les nouveaux tenanciers qui sont en plein développement.

Jean-Pierre Çarçabal

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

chambre très correcte et petit déjeuner également
restaurant :horrible!on appréhendait le dîner (1/2 pension).Sur 7 repas :2 fois du poulet,2 fois du porc et une raclette plat unique pour une augmentation de prix de 10 euros / jour !!
inexpérience du personnel de restaurant : vin au verre : "ça doit être du bordeaux"
entrée apportée sans proposition : allergies ? aversions ? connait pas ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

nouveaux propriétaires, nouveaux tarifs en hausse, qualité en forte baisse
cuisine médiocre indigne d'un hotel 3 étoiles, chambre non faite à midi, dessus de lit taché, serviettes changées a moitié.
Rien à voir avec les anciens propriétaires qui tenaient un hotel de qualité, avec une cuisine succulente et super bien présentée.
Aujourd'hui, rien dans l'assiette, mal cuisiné, mal présenté.
Même si vous les prévenez la veille que vous ne dinerez pas le soir, vous payez quand même les repas non consommés.
apres plus de 20 ans à venir régulièrement dans cet hotel, quelle déception...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple