“"bonne adresse"”

Asterides Sacca Hotel
N° 5 sur 8 Hôtels à Cauterets
“"bonne adresse"”
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel bien situé. Le personnel est sympathique et attentionné. Les chambres sont propres, spacieuses, confortables et calmes. La cuisine traditionnelle et raffinée est excellente. Un bon rapport qualité/prix. Nous le conseillons.
Catherine B., Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon accueil, les nouveaux propriétaires forts sympathiques font un travail et des efforts remarquables. Chambres soignées et propres, petit déjeuner copieux pour partir en randonnées.
Une pensé toute particulière pour le chef cuisinier, qui propose des plats délicieux, les produits sont frais et très bien présentés. Le personnel est charmant, l'ambiance est conviviale et la bonne humeur de tous est très appréciable. Très calme tout en étant bien situé dans le village, nous avons passé un très bon séjour en famille, encouragements aux nouveaux propriétaire pour la rénovation, une bonne adresse qui ne peut que se bonifier avec le temps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Comme nombre de voyageurs ici, nous avons dû annuler un voyage et avons prévenu 24 heures à l'avance. Les nouveaux propriétaires me facturent une nuitée et les 2 petits-déjeuners, soit 107 euros, c'est ce que nous payons un 4 étoiles dans un bon quartier de Paris! Oui, comme nombre de commentaires ici, j'ai l'impression de financer les travaux de l'hôtel gratuitement. J'étais venue en automne 2012 et nous avions trouvé un cadre très sympatique à des prix convenant à la région. Quelle déception. Nous ne reviendrons pas.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Georges S, Gérant de Asterides Sacca Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame nous prenons note de vos remarques et de votre déception. Nous tenons à préciser que des solutions vous ont été proposées pour vous être agréable et que vous les avez toutes refusées. Nous en sommes désolés.
La Tranche-sur-Mer
Avis écrit le 22 avril 2013

Des chambres confortables, une cuisine raffinée et variée, un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé dans la plus belle rue de Cauterets... Nous avons apprécié l'ambiance familiale et très conviviale ainsi que la succulente tarte au citron de la patronne !
Martine et Jean-Michel Bretonnet - 85360 - La Tranche-sur-Mer

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Réservation simple et efficace, bon acceuil par les nouveaux propriétaires. Chambre propre refaite à neuf. Bon emplacement.
Hotel en cours de rénovation, bien placé en centre ville. RAS
Nous y retournerons l'année prochaine.
Il faut encourager les nouveaux tenanciers qui sont en plein développement.

Jean-Pierre Çarçabal

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 12 avril 2013

chambre très correcte et petit déjeuner également
restaurant :horrible!on appréhendait le dîner (1/2 pension).Sur 7 repas :2 fois du poulet,2 fois du porc et une raclette plat unique pour une augmentation de prix de 10 euros / jour !!
inexpérience du personnel de restaurant : vin au verre : "ça doit être du bordeaux"
entrée apportée sans proposition : allergies ? aversions ? connait pas ...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
buxerolles
Avis écrit le 2 avril 2013

nouveaux propriétaires, nouveaux tarifs en hausse, qualité en forte baisse
cuisine médiocre indigne d'un hotel 3 étoiles, chambre non faite à midi, dessus de lit taché, serviettes changées a moitié.
Rien à voir avec les anciens propriétaires qui tenaient un hotel de qualité, avec une cuisine succulente et super bien présentée.
Aujourd'hui, rien dans l'assiette, mal cuisiné, mal présenté.
Même si vous les prévenez la veille que vous ne dinerez pas le soir, vous payez quand même les repas non consommés.
apres plus de 20 ans à venir régulièrement dans cet hotel, quelle déception...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux