“Avis mitigé”

Asterides Sacca Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Cauterets
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

En effet, rien à dire sur l'accueil de Madame S., gérante, ni sur la propreté ou encore l'emplacement.
En revanche, nous avons mal dormi car dans une chambre très froide et bien qu'ayant signalé ce souci le soir même, une seule couverture nous a été ajoutée. Pour info, nous étions un couple avec 1 enfant de presque 4 ans qui devait dormir dans son lit "tout en 1" installé à côté du notre, comme nous le faisons à chacun de nos déplacements. À 23h30, nous avons fini par prendre notre fils avec nous dans notre lit, ce que nous ne faisons jamais, puisque le froid l'empêchait de dormir.
Dommage de rester sur cette mauvaise note.
Par ailleurs, nous avions réservé pour 2 nuits il y a un mois et avions du annuler la seconde nuit quelques jours après, pour raisons professionnelles. On nous a quand même facturé la 2nde nuit, certes 50%, mais je trouve cela dommage, surtout pour une annulation qui intervient 20 jours avant la date du séjour !
Bref, faites vous votre propre avis, le notre reste mitigé mais pas très bon.

• Séjour en : décembre 2013
Georges S, Responsable relations clients de Asterides Sacca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Nous notons que votre avis mitigé n'intervient pas sur la qualité de l'accueil, ni sur la propreté, mais bien sur un sentiment personnel de ressenti de température. Nous avons bien noté vos commentaires et nous ne manquerons pas désormais de refuser ce type de couchage pour les enfants. En effet, nous avons accepté de vous louer une chambre double en vous offrant la possibilité de vous organiser pour le couchage de votre fils, mais nous constatons que ce type de couchage n'isole pas suffisamment. Nous conseillerons donc aux futurs parents de louer une chambre triple pour ne pas être incommodés. Nous tenons à préciser que notre établissement a un thermostat qui permet de réguler la chaleur.

Avis publié : 9 septembre 2013

Cuisine fine, recherchée et toujours renouvelée sur un séjour de trois semaines en pension complète... Félicitations au chef!
Le nouveau patron et son épouse sont très accueillants et très soucieux du confort de leurs clients.
Le personnel est très dévoué et fort sympathique.
Les chambres sont spacieuses, calmes et toujours impeccables.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous connaissons depuis plusieurs années cet hôtel de caractère quelque peu désuet mais avec un certain charme et une cuisine innovante et délicieuse.
A l'arrivée des nouveaux propriétaires (par ailleurs fort sympathiques): augmentation importante des prix... mais surtout des repas "comme à la cantine", mal cuisinés, insipides, secs, ...
Quel dommage! vite un vrai chef digne de ce nom pour sauver cet établissement qui en vaut la peine!

Astuce pour la chambre : Reste toujours un hôtel agréable et particulièrement bien placé (petit déjeuner très correct).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Georges S, Responsable relations clients de Asterides Sacca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. Comme vous l'avez signalé, les propriétaires ont changé depuis quelques mois seulement. En peu de temps, ces derniers ont entrepris quelques aménagements qui ont du vous satisfaire, comme: le changement de la literie dans les chambres supérieures qui sont désormais en 160*200, ainsi que les TV qui sont toutes écrans plats avec TNT et chaines internationales. D'autres aménagements se feront durant la trêve automnale. Concernant notre cuisine et notre chef, nous sommes surpris par vos commentaires. En effet, toutes les critiques sont intéressantes et nous permettent de progresser. C'est pourquoi, nous demandons toujours à nos clients en cours et en fin de repas leur avis. Cela permet de dialoguer et de comprendre s'il y a un soucis. Aucune des personnes de salle ne se souvient de retour d'assiette, ou d'insatisfaction manifeste de nos clients. Certains d'entre eux, invitent même des personnes extérieures à l'établissement pour venir déguster les menus pensionnaires à leur table. Nous avons toutefois bien noté que dans l'ensemble, l’hôtel, son calme et sa proximité du centre ville et le petit déjeuner vous ont satisfait.

Le service clientèle

Avis publié : 19 août 2013

Voici un hôtel au cœur de Cauteret qui est abordable et pratique. Les prix sont raisonnables malgré un côté un peu vieillot qui plaira surement à certain.
Une chambre dite Confort avec un baignoire qui date .... Un wifi accessible uniquement au RdC (nous étions au 6eme) et un restaurant de bonne facture mais est trop cher et pour le bruit : un hôtel très calme mais vous êtes en ville !
Le centre de Cauteret à 100 mètres est par contre dès plus agréable.
Je le conseil vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent dans les rues, donc ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les mets que nous présentons à notre carte. Notre chef tient à cuisiner des produits frais sans les dénaturer par des excès de sauce. Le calme et la quiétude d'un hôtel en centre ville vous ont également conquis et nous vous remercions de le souligner.
Durant la période hivernale nous apporterons quelques touches de modernités dans les chambres pour encore plus vous convenir.
Merci pour votre commentaire qui nous aide à progresser.

Le service client

Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel bien situé. Le personnel est sympathique et attentionné. Les chambres sont propres, spacieuses, confortables et calmes. La cuisine traditionnelle et raffinée est excellente. Un bon rapport qualité/prix. Nous le conseillons.
Catherine B., Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Très bon accueil, les nouveaux propriétaires forts sympathiques font un travail et des efforts remarquables. Chambres soignées et propres, petit déjeuner copieux pour partir en randonnées.
Une pensé toute particulière pour le chef cuisinier, qui propose des plats délicieux, les produits sont frais et très bien présentés. Le personnel est charmant, l'ambiance est conviviale et la bonne humeur de tous est très appréciable. Très calme tout en étant bien situé dans le village, nous avons passé un très bon séjour en famille, encouragements aux nouveaux propriétaire pour la rénovation, une bonne adresse qui ne peut que se bonifier avec le temps.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Comme nombre de voyageurs ici, nous avons dû annuler un voyage et avons prévenu 24 heures à l'avance. Les nouveaux propriétaires me facturent une nuitée et les 2 petits-déjeuners, soit 107 euros, c'est ce que nous payons un 4 étoiles dans un bon quartier de Paris! Oui, comme nombre de commentaires ici, j'ai l'impression de financer les travaux de l'hôtel gratuitement. J'étais venue en automne 2012 et nous avions trouvé un cadre très sympatique à des prix convenant à la région. Quelle déception. Nous ne reviendrons pas.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Georges S, Gérant de Asterides Sacca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Madame nous prenons note de vos remarques et de votre déception. Nous tenons à préciser que des solutions vous ont été proposées pour vous être agréable et que vous les avez toutes refusées. Nous en sommes désolés.