“sympa mais....”

Asterides Sacca Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Cauterets
Avis publié: 13 mars 2014

Hotel tres bien situé, accueil sympathique, personnel très souriant et courtois les repas sont une fête, tres bien présentés et bien cuisinés, felicitations au chef, jusque là les 3 étoiles sont méritées, la chambre, calme bien chauffée, la salle de bain sans rideau de douche à la baignoires donc pas très facile de ne pas mettre d'eau partout, le rideau de la fenêtre manque de quelques attaches cela fait desordre , plus de manivelle pour baisser le volet roulant très gênant lorsque la chambre est en face d'un lampadaire il fait donc claire la nuit, et dans les toilettes.....la balayette et bicolore (marron et le man he blanc) dommage,!!!!! à part cela nous avons passés un agréable séjour.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Asterides Sacca Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

Contrairement aux commentaires de certains j'ai passé un agréable week end avec un personnel très accueillant, une carte avec beaucoup de choix, une cuisine a la hauteur de mes attentes. Hotel très bien situé, a deux pas des pistes. J'y retournerai volontiers et je le recommande fortement aux personnes voulant passer un bon moment avec un très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Accueil des nouveaux propriétaires et cuisine lamentable ! Comportement à la limite de la malhonnêteté : arrhes bloqués, ...

Mille fois mieux avant pour un coût moindre , n'y retournerai plus après de nombreuses années de fidélité !!

Bref un cauchemar !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Georges S, Responsable relations clients de Asterides Sacca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Madame C. nous tenons tout d'abord à préciser que nous ne retenons pas les arrhes comme vous l'indiquez, mais nous les défalquons à la fin du séjour comme cela a été fait sur votre dernière facture de fin de cure. Affirmer de tels propos est préjudiciable et malhonnête.
Nous avons essuyé durant votre séjour vos remarques désobligeantes sans sourciller et en essayant de rester courtois. l'ensemble de notre équipe a gardé en souvenir vos propos blessants et votre volonté de convaincre les autres pensionnaires de vos idées. Nous constatons que plusieurs mois après votre cure, votre détermination à nous nuire n'a pas fléchi. Cela est bien triste.
Nous vous souhaitons tout de même une bonne et heureuse année 2014.

Avis publié: 18 janvier 2014

Pour un séjour de quelques jours avec nos enfants, nous avons apprécié les petits déjeuners ainsi que les espaces détente où nous avons pu prendre l'apéritif...personnel disponible même si parfois un peu débordé surtout entre Noël et Nouvel An...Notre chambre de 3 personnes était spacieuse voire luxueuse...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes heureux de vos commentaires, il n'est pas toujours évident de satisfaire tout le monde même en période de forte affluence.
Nous transmettons vos commentaires à l'ensemble de notre équipe.
Bonne et heureuse année 2014.

Avis publié: 11 janvier 2014

Pour un week end (2 nuits) hotel plutôt sympathique malgré une rénovation des chambres nécessaire (un peu vieillotte, pas de rideau de douche et un bidet ). Personnel agréable mais dans la limite du minimum à réaliser en hôtellerie. Petit déjeuner sympa. Local pour ski très pratique.
La chambre confort ne vaut pas le surplus financier, sois disant vu sur la montagne, plutôt sur la colline et surtout sur la rue. Pas de volet au fenêtre uniquement des rideaux qui laisse entrevoir l'éclairage public allumé toute la nuit.
Plutôt correct pour 1 à 2 nuits.

Astuce pour la chambre : Chambres conforts non justifiées.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Nous prenons bonne note de vos commentaires. Concernant la rénovation, ce bâtiment a déjà pour certaines chambres était restauré, les peintures et quelques décorations ont été revues. Il semble que la chambre qui vous a été allouée n'a pas encore connu cette rénovation. Nous enlevons au fur et à mesure de notre avancement les rideaux occultant pour remettre en fonction les volets roulants, bien plus efficace, nous en convenons. Concernant la vue sur la colline nous sommes assez surpris, sachant que cette fameuse colline se nomme le Péguere et culmine à plus de 2000 m. Nous espérons lors d'un prochain séjour dans notre établissement avoir fini notre rénovation et vous apporter alors toute satisfaction.

Avis publié: 23 décembre 2013

Excellent accueil ,personnel agréable , chambre très propre , petit déjeuner copieux , calme , . C'est la deuxième fois que nous venons à l'hotel à CAUTERETS et incontestablement nous y reviendrons , le rapport qualité prix es imbattable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble de notre équipe qui œuvre au bien être de nos clients.
Bonne et heureuse année 2014.

Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

En effet, rien à dire sur l'accueil de Madame S., gérante, ni sur la propreté ou encore l'emplacement.
En revanche, nous avons mal dormi car dans une chambre très froide et bien qu'ayant signalé ce souci le soir même, une seule couverture nous a été ajoutée. Pour info, nous étions un couple avec 1 enfant de presque 4 ans qui devait dormir dans son lit "tout en 1" installé à côté du notre, comme nous le faisons à chacun de nos déplacements. À 23h30, nous avons fini par prendre notre fils avec nous dans notre lit, ce que nous ne faisons jamais, puisque le froid l'empêchait de dormir.
Dommage de rester sur cette mauvaise note.
Par ailleurs, nous avions réservé pour 2 nuits il y a un mois et avions du annuler la seconde nuit quelques jours après, pour raisons professionnelles. On nous a quand même facturé la 2nde nuit, certes 50%, mais je trouve cela dommage, surtout pour une annulation qui intervient 20 jours avant la date du séjour !
Bref, faites vous votre propre avis, le notre reste mitigé mais pas très bon.

• Séjour en : décembre 2013

Nous notons que votre avis mitigé n'intervient pas sur la qualité de l'accueil, ni sur la propreté, mais bien sur un sentiment personnel de ressenti de température. Nous avons bien noté vos commentaires et nous ne manquerons pas désormais de refuser ce type de couchage pour les enfants. En effet, nous avons accepté de vous louer une chambre double en vous offrant la possibilité de vous organiser pour le couchage de votre fils, mais nous constatons que ce type de couchage n'isole pas suffisamment. Nous conseillerons donc aux futurs parents de louer une chambre triple pour ne pas être incommodés. Nous tenons à préciser que notre établissement a un thermostat qui permet de réguler la chaleur.