“bien situé mais pas vraiment 3 étoiles”

Asterides Sacca Hotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Cauterets
“bien situé mais pas vraiment 3 étoiles”
Avis écrit le 28 mars 2014

trés bien situé; chambre basique , pas vraiment supérieure
Identifié 3 étoiles car séche cheveux dans la salle de bain !
La salle de bain est petite comme un mouchoir de poche ; il faut se doucher dans une baignoire sans rideau : résultat de l'eau partout (lavabo, sol, et moisissure sur les murs car VMC qui ne fonctionnait pas )
Déçue

Astuce pour la chambre : 6éme étage !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Georges S, Responsable relations clients de Asterides Sacca Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame,
C'est avec beaucoup d’intérêt que nous traitons les remarques de nos clients. Nous sommes d'accord avec vous concernant le fait que la chambre au 6éme étage n'a pas les prestation d'une chambre supérieure, pour la simple raison que cette dernière n'est pas une chambre de cette catégorie, mais d'une catégorie inférieure, comme doit le préciser votre facture. Si tel n'est pas le cas, merci de nous contacter afin de procéder à la régularisation. Pour ce qui est des 3*, seul Atout France, organisme français est habilité à déterminer la catégorie de l'hôtel. La plaque apposée sur la façade atteste de leur passage et du résultat de leur audit.

nieul sur mer
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Hotel tres bien situé, accueil sympathique, personnel très souriant et courtois les repas sont une fête, tres bien présentés et bien cuisinés, felicitations au chef, jusque là les 3 étoiles sont méritées, la chambre, calme bien chauffée, la salle de bain sans rideau de douche à la baignoires donc pas très facile de ne pas mettre d'eau partout, le rideau de la fenêtre manque de quelques attaches cela fait desordre , plus de manivelle pour baisser le volet roulant très gênant lorsque la chambre est en face d'un lampadaire il fait donc claire la nuit, et dans les toilettes.....la balayette et bicolore (marron et le man he blanc) dommage,!!!!! à part cela nous avons passés un agréable séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poussan, France
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Contrairement aux commentaires de certains j'ai passé un agréable week end avec un personnel très accueillant, une carte avec beaucoup de choix, une cuisine a la hauteur de mes attentes. Hotel très bien situé, a deux pas des pistes. J'y retournerai volontiers et je le recommande fortement aux personnes voulant passer un bon moment avec un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Accueil des nouveaux propriétaires et cuisine lamentable ! Comportement à la limite de la malhonnêteté : arrhes bloqués, ...

Mille fois mieux avant pour un coût moindre , n'y retournerai plus après de nombreuses années de fidélité !!

Bref un cauchemar !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Georges S, Responsable relations clients de Asterides Sacca Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame C. nous tenons tout d'abord à préciser que nous ne retenons pas les arrhes comme vous l'indiquez, mais nous les défalquons à la fin du séjour comme cela a été fait sur votre dernière facture de fin de cure. Affirmer de tels propos est préjudiciable et malhonnête.
Nous avons essuyé durant votre séjour vos remarques désobligeantes sans sourciller et en essayant de rester courtois. l'ensemble de notre équipe a gardé en souvenir vos propos blessants et votre volonté de convaincre les autres pensionnaires de vos idées. Nous constatons que plusieurs mois après votre cure, votre détermination à nous nuire n'a pas fléchi. Cela est bien triste.
Nous vous souhaitons tout de même une bonne et heureuse année 2014.
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Pour un séjour de quelques jours avec nos enfants, nous avons apprécié les petits déjeuners ainsi que les espaces détente où nous avons pu prendre l'apéritif...personnel disponible même si parfois un peu débordé surtout entre Noël et Nouvel An...Notre chambre de 3 personnes était spacieuse voire luxueuse...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux de vos commentaires, il n'est pas toujours évident de satisfaire tout le monde même en période de forte affluence.
Nous transmettons vos commentaires à l'ensemble de notre équipe.
Bonne et heureuse année 2014.
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour un week end (2 nuits) hotel plutôt sympathique malgré une rénovation des chambres nécessaire (un peu vieillotte, pas de rideau de douche et un bidet ). Personnel agréable mais dans la limite du minimum à réaliser en hôtellerie. Petit déjeuner sympa. Local pour ski très pratique.
La chambre confort ne vaut pas le surplus financier, sois disant vu sur la montagne, plutôt sur la colline et surtout sur la rue. Pas de volet au fenêtre uniquement des rideaux qui laisse entrevoir l'éclairage public allumé toute la nuit.
Plutôt correct pour 1 à 2 nuits.

Astuce pour la chambre : Chambres conforts non justifiées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nous prenons bonne note de vos commentaires. Concernant la rénovation, ce bâtiment a déjà pour certaines chambres était restauré, les peintures et quelques décorations ont été revues. Il semble que la chambre qui vous a été allouée n'a pas encore connu cette rénovation. Nous enlevons au fur et à mesure de notre avancement les rideaux occultant pour remettre en fonction les volets roulants, bien plus efficace, nous en convenons. Concernant la vue sur la colline nous sommes assez surpris, sachant que cette fameuse colline se nomme le Péguere et culmine à plus de 2000 m. Nous espérons lors d'un prochain séjour dans notre établissement avoir fini notre rénovation et vous apporter alors toute satisfaction.
Avis écrit le 23 décembre 2013

Excellent accueil ,personnel agréable , chambre très propre , petit déjeuner copieux , calme , . C'est la deuxième fois que nous venons à l'hotel à CAUTERETS et incontestablement nous y reviendrons , le rapport qualité prix es imbattable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble de notre équipe qui œuvre au bien être de nos clients.
Bonne et heureuse année 2014.