“A faire absoluement”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Des patrons qui savent recevoir,des serveurs souriant et dynamique.nous avons pris une braserade,une viande de tres bonne qualite,un vin excellent..seul bemol pr les petites portefeuille le prix,mais ca vaut le coup.on y retournera juste pr le plaisir

207211 avis sur 272

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une super soirée entre amis. Une tres bonne ambiance. Une braserade excellente et une carte appétissante. Restaurant à noter dans votre carnet d'adresses.

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous ne mettons pas "excellent" seulement à cause des frites surgelées et non maison...bien que servies très copieusement!!!
Pour le reste, nous avons passé un excellent moment, le couple de propriétaires est très accueillant, chaleureux et aux petits soins tout au long du repas ( conseil sur le vin, les différents cafés, cuisson de la viande...). Ambiance très amicale avec toute l'équipe!!!
La cuisine est bonne, la viande pour la braserade très tendre...
A recommander pour passer un bon moment entre amis ou en famille!!!

Avis publié : 16 janvier 2014

Restaurant chaleureux, repas et quantité tout a fait raisonnable. Mais le prix est exagéré par rapport au type de nourriture. Ce restaurant n'est pas dédié aux familles moyennes.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Rustique repas montagnard, comme on les aimes à la montagne, quantité, bon accueil.
Un seul bemol, pourquoi ne pas faire de la charcuterie local ? Lâché metro.....
Merci a vous ha oui venez en tee shirt il y fait bon vivre .

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Brasero ?