“Très bien mais...”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Accueil correct, la viande est bonne, le fromage semble fermier. Donc bon repas jusqu'à l' addition : 39€ / pers (3 aperos, 3 plats, 1 bouteille de vin et 1 dessert). Le rapport qualité prix semble exagéré.

205209 avis sur 272

Avis publié : 11 février 2014

Sur conseils de locaux, nous avons opté pour ce restaurant. Ambiance savoyarde enfumée il est vrai. L'accueil est charmant. La raclette est très bonne. Comptez entre 23€ et 28€ selon vos envies. Un peu cher c'est vrai mais produit de qualité. Suivant votre sourire un petit verre de génépi vous sera offert. Une bonne adresse à Cauterets.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Des patrons qui savent recevoir,des serveurs souriant et dynamique.nous avons pris une braserade,une viande de tres bonne qualite,un vin excellent..seul bemol pr les petites portefeuille le prix,mais ca vaut le coup.on y retournera juste pr le plaisir

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une super soirée entre amis. Une tres bonne ambiance. Une braserade excellente et une carte appétissante. Restaurant à noter dans votre carnet d'adresses.

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous ne mettons pas "excellent" seulement à cause des frites surgelées et non maison...bien que servies très copieusement!!!
Pour le reste, nous avons passé un excellent moment, le couple de propriétaires est très accueillant, chaleureux et aux petits soins tout au long du repas ( conseil sur le vin, les différents cafés, cuisson de la viande...). Ambiance très amicale avec toute l'équipe!!!
La cuisine est bonne, la viande pour la braserade très tendre...
A recommander pour passer un bon moment entre amis ou en famille!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Brasero ?