“Trop cher pour être "bien"”
Avis sur Le Brasero

Le Brasero
Classé n° 12 sur 42 Restaurants à Cauterets
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Vielmur-sur-Agout , France
“Trop cher pour être "bien"”
Avis écrit le 18 août 2014

Ce restaurant nous avait été recommandé par une habituée des séjours en hiver à Cauterets, nous y sommes allé tout à fait en confiance. La décoration est très chaleureuse, tout comme l’accueil au petit soin, tout commence bien. Nous sommes en été, assez peu de monde à dîner.

Ne connaissant pas le principe du brasero (en fait un barbecue de table !) nous décidons de prendre 2 menus à 25 euros. Le concept est sympathique, mais le repas un peu moins. En effet nous avons été servis (!!!), des frites surgelées pour 4 personnes, de la viande à faire cuire, beaucoup, et trois sauces mayonnaise, béarnaise et piment. De la quantité, beaucoup, pour le reste… En gros vous payez l’ambiance (enfin l’hiver surtout, et en groupe), mais pour la « cuisine » c’est ce que j’appelle un attrape-touriste ! Calés, nous ne prenons pas de dessert et demandons la note, ce qui apparemment n’a pas trop plu à la serveuse…

Beaucoup d’avis (même positifs) mentionnent les prix excessifs, il serait bien que ce restaurant revoit ses tarifs à la baisse. Pour moi le rapport qualité-prix est vraiment médiocre, étant donné qu’on va avant tout au restaurant pour se restaurer, l’ambiance rattrape mais ne peut pas à elle seule justifier une bonne note.

Visité en août 2014

Mayenne, France
“A faire sans hésitation !!”
Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne soirée ..rien à redire le repas excellent ,du choix et surtout la bonne humeur des maitres des lieux super accueil ... Nous reviendrons a coup sur !! Merci pour votre sourire ... Les bretons ....

• Visité en août 2014
“Ne changez rien”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Les années passent et le plaisir d 'aller au Brasero est toujours le même ( ambiance, repas , convivialité ) avec cet été en prime, le sauvetage par le maître des lieux d'un client ayant avalé de travers ! Tout est bien qui finit bien ,nous avons fait comme d'habitude la fermeture du restau ce soir là ! À la prochaine... Mélanie Isabelle Joël.

Montpellier, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto typique”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Si vous cherchez le resto où trouver les bons plats de montagne, ne cherchez pas plus loin ! Bonne qualité, bon service, très bonne ambiance !

• Visité en janvier 2014
Toulouse
“A ne pas manquer à Cauterets”
Avis écrit le 22 avril 2014

Une excellente soirée avec un accueil très sympathique. La raclette des trois sommets vaut largement son prix : la portion est plus que généreuse et délicieuse. Le concept du restaurant est très sympa. À ne pas manquer.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Brasero ?