Tripadvisor

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent moment durant ce repas. Le personnel est très attentionné, plat très copieux, fromage excellent, viande très tendre. Merci également de nous avoir fait découvrir des digestifs locaux. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (418)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Il y a quelques années de ça, nous cherchions un restautant pour manger une fondue.
Nous avons choisi le brasero et nous avons bien fait !
Personnel accueillant et les fondues sont exellentes. N'oublié pas d'en laisser un petit pour pouvoir avoir la suprise du chef.
Décoration atypique qui fait son charme.
La cheminée est un gros plus.
A chaque passage à Cauterets nous mangeons dans ce restaurant. (Les jeunes)

ATTENTION : Réservation obligatoire surtout en pleine saison sinon vous ne trouverez pas de places disponibles. Cela montre bien le succès de ce restaurant.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Immanquable table de Cauterets
Si une fondue au fromage par exemple vous titille c est ici qu il fait la manger, personnel dynamique, patrons sympas, décoration superbe et surtout quel bonheur cette fondue ... a bientôt

Avis publié : 7 janvier 2020

Je suis venu hier soir pour manger. Aprés avoir été acceuillis de facon sympa, quand j'ai annoncé que j'étais seul le patron m'a dis que toutes les tables étaient réservées. Bizarre... Dommage car je venais pour repérer pour des groupes et je sais que je n'y retournerais pas. Pour etre repassé devant plus tard, il y avait des tables non occupées.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus au Brasero à plusieurs reprises depuis maintenant 18 mois, et lors de nos différents visites, peu importe la saison nous retrouvons toujours la même chose : la qualité et les saveurs dans l’assiette, et un accueil chaleureux et convivial.
Nous avons eu la chance cette année de dîner au Brasero pour le réveillon du 1er de l’an, et une fois de plus nous nous sommes régalés !
Nous sortons à chaque fois ravis et avec l’impression d’avoir manger chez des amis !
Alors n’hésitez pas ! Et un grand Merci à toute l’équipe du Brasero!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Brasero ?