“bonne adresse pour randonneurs”

hotel "le pas de l'ours "
N° 6 sur 8 Hôtels à Cauterets
Saint-Marcel-sur-Aude, France
“bonne adresse pour randonneurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Propriétaire gentil et disponible pour nous renseigner sur les randonnées à faire. Chambre propre agréable, salle de bains un peu petite. Cuisine familiale très bonne, petit déjeuner sous forme de buffet copieux. L'employée très souriante et très gentille. Hôtel bien placé, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Propriétaire de hotel "le pas de l'ours ", a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour à tout nos lecteurs,
c'est toujours un plaisir de pouvoir partagé nos Pyrénées avec notre clientèle, n'hésitez pas à venir nous rencontrer ou nous demander des renseignements , c'est avec joie que nous saurons vous recommander les meilleurs choses !

Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

La chambre numéro 3 était bien décorée et agréable. Le gérant était sympathique. Le petit déjeuner était simple mais bon (thé, café, chocolat, pain, 1 croissant, confiture).

Par contre, le lit avait juste une couette (nous sommes fin juillet), donc on avait soit très chaud avec, soit froid sans. Un simple drap en plus aurait été appréciable.
La fenêtre de la chambre ne fermait pas correctement, ce qui laisser beaucoup entendre le bruit du Gave (le torrent qui traverse Cauterets). Dans la salle de bain pour avoir de l'eau chaude, il faut tourner le bouton d'eau froide et donc pour avoir l'eau froide il faut se mettre sur eau chaude !

Bref, rapport/qualité prix satisfaisant pour une étape avant la randonnée et l'hôtel est bien placé.

Bonjour à nos lecteurs ,
désolé pour l'inversion eau chaude eau froide ,les petites pastilles rouge et bleu avaient été inversé ( par un petit plaisantin ).
notre petit déjeuner est composé : pain frais croissant maison, charcuterie , fromage, yaourt , compote de pomme jus de fruit , fromage blanc , miel , confiture maison , céréales , boisson chaude à volonté , lait froid tout cela pour partir randonnée avec de l'énergie.
désolé pour la fenetre mais une vis de la poignée c'est coincé dans l'ouverture ( réparé ).
notre hotel vous propose un couchage standing confort supérieur avec des couettes !
notre linge est lavé par nos soins.
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel ( qui comporte une partie gîte ) et dont la clientèle est essentiellement composée de marcheurs , randonneurs et autres amoureux de la montagne .
Le décor en bois , de type "chalet " est chaleureux et la propreté est impeccable .
Notre chambre était de taille correcte ( Mais salle de bain et surtout douche un peu exiguës )
Le rapport qualité-prix ( Demi-pension en haute saison ) est excellent et la cuisine maison est très bonne avec souvent une pointe d'originalité .
L'ambiance en salle de restaurant est conviviale ( Cela dépend bien sûr des convives ... ) , voire gentiment animée lorsqu'il y a des groupes , et très souvent cosmopolite . Par ailleurs l'hôtel est très calme .
Si vous souhaitez effectuer une randonnée mais que vous vous posez des questions ( niveau , météo ... ) , le patron est de bon conseil ( Il fait partie des "hôteliers-randonneurs" , et travaille aussi avec des accompagnateurs de montagne )
Enfin l'hôtel est bien situé , à deux minutes à pied du centre ville mais néanmoins au calme .
Nous reviendrons encore , et nous le conseillons bien sûr .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Propriétaire de hotel "le pas de l'ours ", a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour , nous avons été heureux de vous recevoir , vous avez pu randonner avec mon accompagnateur et faire connaissance d'un autre couple de l'hotel avec qui vous avez partagé vos journées de rando.
désolé pour nos salles de bain de petite taille mais nous n'avons pas la possibilité de pousser les murs ( la taille est de 1.80m x1.50m) les chambres sont de tailles réglementaires soit
3.95 m x 3.70 m et correspondent à un standart d' hotel 3 étoiles.
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Petit hôtel avec des chambres qui ont du charme tout en bois c'est chalereux, bon accueil et tranquilité, bon petit déjeuner avec des produits régionaux.manque juste des sèches cheveux dans la salle de bain et le prix des chambres pleine saison est assez cher.proche centre ville pas besoin de voiture et possibilité de se garer devant l'hôtel.idéal pour un accès au pont d'Espagne.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nous allons installer début 2015 des sèches-cheveux dans nos salles de bain .
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Petit hôtel familial non classé mais qui vaut 3 étoiles de part l’hygiène irréprochable des chambres, la qualité des repas faits maison préparés par le chef, l'accueil si chaleureux qu'il réchauffe quand le temps est gris et froid. Parfait pour vacances en couple ou avec les enfants. parking facile en haut de la rue à 300m de l’hôtel direct pour le pont d'Espagne mais à 600m des télécabines du lys, il faut pour monter à pieds....sportif jusqu'au bout ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
merci pour vos commentaires, plutot qu'un hotel traditionnel c'est en maison d'hotes que nous vous accueillons, la propreté est notre cheval de bataille , pour aller à la remonté de ski nous avons des astuces , n'hésitez pas à nous en parler.
Chandrexa de Queixa, Ourense, España
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dans ce petit hôtel de montagne, on trouve une ambiance chaleureuse et accueillante. Il est situé proche du centre mais dans une rue calme, donc on n'est pas dérangés par le bruit. Les chambres, certes petites, sont agréables et fonctionnelles, ainsi que la salle de bains. La propreté est impeccable, le service aussi (n'hésitez pas à parler avec le patron, qui connaît tout sur les randonnées du secteur). Par rapport aux repas, le petit-déjeuner buffet est copieux et varié, mention spéciale pour les croissants maison. On vous conseille la formule demi-pension, très avantageuse tant au niveau du prix que de la qualité des repas. En effet, le repas du soir était excellent, on y mange comme à la maison ! On conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gouts et saveurs au pas de l'ours !
les potages au mille couleurs ! la Garbure ! la tartiflette avec les produits locaux! le fondant d'agneau à la pipérade , les confits de porc ou de canard ! la truite des Pyrénées ! l'axoa de veau !
quelques plats en exemple ou le gout cotoie la saveur .
(chuuute ! les recettes sont secretes !)
tacoigniere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

nous venons de passer un séjour pour noel, et nous avons bien choisi notre hotel,les chambres sont très propres , menage tous les jours, super petit déjeuner avec la confiture
maison ( melon, ou abricot et miel) la garbure excellente et leur tatiflette à rester sur les fesses.
honnetement pour un hotel qui n'a pas d'étoile je le classerai au mini. 2 étoiles.camille , maurice et quentin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille