“Un immanquable de Cauterets !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grande Fache

La Grande Fache
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Cauterets
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse
“Un immanquable de Cauterets !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Tartiflette et tartouillette excellentes ! Un accueil et une ambiance familiale très sympathique. Ne vous laisser pas arrêter par la devanture très classique. N'hésitez pas !!!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Fondues, humour et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce restaurant de montagne atypique, avec son ambiance familiale, nous a apporté beaucoup de réconfort, après une mauvaise chute de ski.
Nous avons mangé une Fondue Cauterésienne délicieuse, accompagnée d'un bon Gascogne blanc.
La déco simple et un peu rétro, répond parfaitement à l'ambiance souhaitée par les propriétaires.
Nous remercions d'ailleurs chaleureusement ce couple de patrons, ainsi que leur fille, qui nous ont fait oublié nos petits tracas, avec beaucoup de gentillesse, de convivialité et d'humour.
Bon vent pour leurs prochaines vacances, et au plaisir.

• Visité en mars 2014
Binic, France
“Excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Venus par hasard dans ce petit restaurant et parfois le hasard fait bien les choses !! Acceuil parfait , gentillesse, humour , cuisine au top , nous avons pris la clocherade , c'était trop bon , la viande parfaite ! Un final avec le café maison , un régal !! Je conseille fortement cette adresse et je n'hésiterais pas à y retourner si l'occasion se présente !!

• Visité en mars 2014
Fressines
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bons plats et très bon choix de restaurant ! Nous aurions aimés goûter les desserts maison mais vraiment plus faim !

Bordeaux, France
“Incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Quel dommage de ne pas pouvoir mettre plus de 5 étoiles... Un couple de propriétaires vraiment charmant qui semble faire ce qu'ils font avec amour. La cuisine de Chantal est divinement délicieuse, et a provoqué chez nous une véritable addiction à la tartouillette qui mériterait de rentrer au Patrimoine cauteresien! Son mari qui vous accueille en salle est plein d'humour, de gentillesse et tous deux viennent s'assurer que vous appréciez votre repas. Ils sont prêts à partager anecdotes et conseils sur la région. Bref, avec le Pic du Midi, le Pont d'Espagne,...La Grande Fache est sans conteste pour nous, un des grands sites incontournables des Midi Pyrénées! On reviendra!
Signé, les petits jeunes!

Les voyageurs ayant consulté La Grande Fache ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Grande Fache ?