“Excellent !!!”

Classé n° 4 sur 42 Restaurants à Cauterets
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Accueil génial! Qualité et originalité sont à souligner. Un conseil : arriver en début de soirée ou réserver. Je n hésiterai pas a y revenir.

Avis publié : 14 août 2014

Dégustation d'une fondu " cautteretoise" avec un verre de Jurançon.
Délicieux plat et restaurateurs plein d'humour et de gentilesse.

Superbe adresse

Avis publié : 13 août 2014

Merveilleux restaurant de montagne entre amies ou en famille accueil très convivial, cuisine innovante travaillés avec des produits frais, la viande est excelante et les desserts maisons sont légers et gourmets entre autre le café gourmand est parfais même aprés des plats bien remplis. Nous avons passé un bon moment à renouveler dés que possible.

Avis publié : 13 août 2014

des recettes dites classiques aux créations culinaires des patrons, on aime tout. apres la classique tartiflette (excellente) goute la tartouielle (exclu de la maison ) à base de canard confit, et de cepes, une vrai merveille. les assiettes sont copieuses et nous sommes reparties les 2 fois avec 1 "doggybac" à l'americaine. le patron est cordiale et a beaucoup d'humour, il mets une ambiance tres conviviale dans la salle et enrte les tables. nous reviendrons

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Tout étais parfait et je reviendrais encore et toujours. Une viande tendre, un accueil génial. Endroit idéal pour soirée entre amis. On ne sais quoi choisir tellement la carte donne envie. On mangerai tout si on le pouvais ;)

Merci Mélodie-Angéliq... L

Les voyageurs ayant consulté La Grande Fache ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Grande Fache ?