“Impec”

Classé n° 7 sur 42 Restaurants à Cauterets
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

La formule du midi à 10€ avec une crêpe complète, une crêpe dessert au choix et un café est idéale pour les touristes pressés aux revenus modestes. L'endroit et l'accueil sont sympas.

Avis publié : 26 décembre 2013

Depuis plusieurs annees deja nous sommes de fideles amateurs de bonnes crepes. !!!!
Sans aucun doute les meilleures des pyrennees. !!!!
Service souriant et decontractee
La crepiere est concentree sur ses excellentes preparations mais des qu elle releve la tete son sourire respire le bonheur. !!!!
Et l ambiance est au rendez vous !
Une adresse a partagee. !!!!
Pour les fins gourmets

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons aimé la gentillesse du personnel , la formule originale de la carte ainsi que le très bon rapport qualité prix

Avis publié : 1 octobre 2013

A la vue de quelques avis, nous nous attendions à un accueil plus que tiède. La surprise fut agréable, sourire et amabilité ont compléter galettes et crêpes excellentes. Rien à redire. Ceci dit nous sommes arrivés vers 19h15 le 27 octobre, nous étions 6 clients, le service n'était pas débordé. Quand nous sommes partis vers 20h00, la salle se remplissait rapidement.
Un seul regret, nous n'avons pas pu y retourner, car la crêperie a fermé ces portes pour quinze jours de vacances.

Avis publié : 19 août 2013

Voila une crêperie qui à vite fait d'être complète et ou il faut réserver. Le cidre y est bon mais trop cher (pour du cidre) et la convivialité des hôtes en fait un excellent restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Moulleau ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Crêperie du Moulleau ?