“L'une des meilleures adresses de Cauterets”

La Brasserie de Bigorre
Classé n° 18 sur 42 Restaurants à Cauterets
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Situé en centre ville, la façade ne paye pas de mine, mais l'intérieur est spacieux, bien agencé, sobrement décoré, et proprement tenu. Quelques tables dehors, sur le trottoir.
Une formule déjeuner à 13 euros (plat du jour, dessert, verre de vin et café), ou bien un menu à 26 euros "spécial Bigorre" avec un feuilleté au boudin avec pommes caramélisées et un plat de porc noir accompagné d'une purée, suivi d'un dessert au choix. Sinon, la carte est bien fournie.
Un beau choix de vins au verre (ou à la bouteille c'est selon...).
Le service est assez efficace, même en cas d'affluence. Il vaut mieux réserver car l'atéblissement a du succès !
J'y ai passé un très bon moment, et je recommande cet établissement.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

A éviter au mois de mai...
Addition trop élevé par rapport aux prestations.... Nourriture industriel saupoudré de salade..
Notre plus mauvais souvenir culinaire ..

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons commandé une garbure et quelle ne fut pas notre surprise de voir le patron arriver avec... une marmite pleine.
En la voyant, nous pensions ne jamais terminer mais elle était si bonne que nous l'avons finie avec plaisir.
Cerise sur le gâteau, l'accueil était excellent.

Avis publié : 11 mai 2014

Ce restaurant est certainement le meilleur de cauterets. Nous avons pris des menus a 13 € plat, dessert, verre de vin et café. Délicieux, ce sont des produits frais et cuisinés maison. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux du patron. Nous reviendrons bientôt. N'hésitez pas à franchir la porte de ce resto vous ne serrez pas déçus. Bravo nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 23 avril 2014

Tous les ans nous y allons mangé, mon fils me l'a fait connaître car il y a travaillé pendant une saison d'été et donc je sais qu'ils ont des produits de qualité et de la région, accueil chaleureux et c'est super bon. J'adore et je le conseille et le jarret de porc noir un délice et les tartes aux myrtilles c'est pas du congéles
merci

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie de Bigorre ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Brasserie de Bigorre ?