“restaurant pour 25 ans de mariage”

La Brasserie de Bigorre
Classé n° 22 sur 42 Restaurants à Cauterets
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Très bonne cuisine, l'accueil excellent, les cafés nous ont été offerts. Les produits étaient de bonne qualité, simplement des chips pour l'apéritif...

Avis publié : 18 juillet 2014

Situé dans le centre de Cauterets. Accueil et service aimable. On est servi assez rapidement. Le menu de Bigorre a 26E est correct, cela reste de la cuisine d'assemblage mais bien faite et présentée. Bon choix de vins au verre avec ration généreuse. Au final un bon rapport qualité/prix

Avis publié : 15 juillet 2014

C'est super, tout est on, la bas, après je peux vous dire que vous dormez bien !!!
Les boissons sont exellentes !

Avis publié : 2 juin 2014

Situé en centre ville, la façade ne paye pas de mine, mais l'intérieur est spacieux, bien agencé, sobrement décoré, et proprement tenu. Quelques tables dehors, sur le trottoir.
Une formule déjeuner à 13 euros (plat du jour, dessert, verre de vin et café), ou bien un menu à 26 euros "spécial Bigorre" avec un feuilleté au boudin avec pommes caramélisées et un plat de porc noir accompagné d'une purée, suivi d'un dessert au choix. Sinon, la carte est bien fournie.
Un beau choix de vins au verre (ou à la bouteille c'est selon...).
Le service est assez efficace, même en cas d'affluence. Il vaut mieux réserver car l'atéblissement a du succès !
J'y ai passé un très bon moment, et je recommande cet établissement.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

A éviter au mois de mai...
Addition trop élevé par rapport aux prestations.... Nourriture industriel saupoudré de salade..
Notre plus mauvais souvenir culinaire ..

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie de Bigorre ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Brasserie de Bigorre ?