“Presque parfait”

Village Vacances Le Domaine de Pyrene
Avis publié: 17 avril 2014

C'est mon 2° séjour de 3 semaines en 2 ans (cure thermale). J'ai pu constater les améliorations de structure. Le confort est excellent et avec la navette en période de vacances, on peut partir à pieds et revenir par la navette. Les repas sont excellents quand il y a des séminaires, mais manques d'imagination pendant les classes de neige, et lors d'un séjour prolongé, les menus sont trop répétitifs. L'accueil est très sympa et particulièrement serviable. Les prestations : massages, piscine-balnéo ludique, sauna, hammam, matériels de sport, local à skis, ascenseur pour un immeuble de 2 étages, accessibilité pour handicapé sont appréciables été comme hiver. De plus les chiens (bien élevés) sont admis, mais pour 50€/ semaine quand même. Je recommande cet établissement. On bénéficie aussi d'une carte de fidélité offrant une réduction en fonction du nombre de séjours. Les photos du catalogue Cap France pour les Marronniers sont conformes à la réalité.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes sauf lorsqu'il y a une classe de neige. Au 2° étage les chambres sont m...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Francis P, Directeur général de Village Vacances Le Domaine de Pyrene, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

c'est avec plaisir que nous avons lu votre appréciation car la satisfaction de nos clients est le but que nous poursuivons.
Il est vrai qu'hors vacances scolaires nous accueillons régulièrement des classes de découverte mais nous mettons un point d'honneur à avertir nos clients au moment de la réservation afin d'être totalement transparent sur les conditions d'accueil proposées.
A très bientôt pour votre 3° séjour parmi nous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Village Vacances Le Domaine de Pyrene
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

tres belle endroit et tres propre mais tres gros effort a faire sur les repas et encore plus sur les paniers a emporter qui sont vraiment pas bon

j ai aimer le sauna et la piscine avec sa nage a contre courant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Francis P, Directeur général de Village Vacances Le Domaine de Pyrene, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre établissement et son espace Balnéo.
Nous avons pris note de vos remarques sur la restauration et nous allons redoubler d'efforts pour mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cauterets
Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 1 sur 8 à Cauterets
Le Bois Joli
Le Bois Joli
N° 5 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Village Vacances Le Domaine de Pyrene ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Le Domaine de Pyrene

Adresse: 49 Av. du Mamelon Vert | Les Marronniers, 65110 Cauterets, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Cauterets
Catégorie de prix : 95€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Vacances Le Domaine de Pyrene 3*
Aux portes du Parc National des Pyrénées, au cœur de la station Thermale et de sport d’hiver de Cauterets (à 10 minutes à pied du centre-ville, de la télécabine et de la gare), « le Domaine de Pyrène » offrent un cadre plus que remarquable pour des séjours reposants ou toniques. « Les Bains de Pyrène », notre espace Balnéoludique composé de 2 bassins chauffés dont 1 couvert ouvert toute l’année, avec cascades, bains à remous, geysers, nages à contrecourant mais également sauna, hammam, salle de musculation. Hydromassage* wellsystem, gommages*, enveloppements* et massages* californien, relaxant, énergisant aux pierres chaudes ...Animations de soirées toute l’année, animations familiales en journées et clubs enfants pendant les vacances scolaires, clubs ados en été et l’univers des Pyrénées comme cadre de détente absolue avec de multiples activités : ski, randonnée, raquettes, canyoning, via-ferrata, rafting... Le tout avec le confort d’un établissement totalement rénové qui ne sacrifie en rien l’étape essentielle de la restauration avec une cuisine savoureuse à l’accent régional. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Vacances Le Domaine de Pyrene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Vacances Le Domaine De Pyrene Cauterets, Midi-Pyrénées