Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:30
Points forts des avis
Très agréable

Complexe très agréable avec piscines inter et extérieure, bains bouillonnants et autres remous... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Sebastien B
Mimizan, France
par mobile
Bon moment de detente

Le hamman est agréable Le sauna est légèrement petit L'accueil est comme il fait sans être... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
11romains
Bordeaux, France
par mobile
Lisez les 337 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Moment de détente en famille.
Le bain extérieur est celui que nous avons préféré avec une vue magnifique sur les montagnes.
Cependant 55 euros / 2h pour une famille de 4 personnes cela est très cher.
Attention prévoir tongs et les caleçons de bains sont interdits!

Date de l'expérience : janvier 2020
Bainsdurocher, Responsable relations clients de Les Bains du Rocher, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Cilce1733,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Hors période scolaire, nous avons passé un bon moment aux Bains du Rocher, car il y avait un peu de monde mais pas trop, du coup tous les usagers étaient détendus et avaient la place de profiter de l'eau, car les bassins ne sont pas immenses.
Vestiaires propres.
Bassins intérieurs et extérieurs avec plein de bulles/ courants/ jets/ etc pour se relaxer. Il y a un sauna et hammam à l'étage mais on n'y est pas allés. Le bassin extérieur, bien chaud, avec vue sur les sommets enneigés, est juste magique.
Sol glissant par contre !
Il y avait quelques familles (dont nous) avec enfant(s) mais les quelques cris d'enfants étaient dans l'ensemble couverts par les bruits de bulles et jacuzzis, en tout cas personne ne nous a fait de remarques, on a plutôt eu des sourires. Je pense que si les parents font un peu attention à être respectueux des personnes qui se détendent, ça se passe bien ! (à noter, il y avait des brassards à disposition pour les enfants).
Prix un peu élevé, mais quand on voit toutes les possibilités dans l'eau (les 2h dont 1h30 dans l'eau ont passé très vite !), la qualité des bassins (inox, lumières, etc) et le décor extérieur, ça n'est finalement pas si excessif, pour une expérience qui restera un bon souvenir de vacances.
Je conseillerais tout à fait d'y aller au moins une fois dans la semaine de ski, car ça fait vraiment du bien !

Bonjour Séverine,

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti !
Au plaisir de vous revoir aux Bains du Rocher !

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Le tour est très vite fait.. Les jets s'arrête pendant quelques minutes de temps en temps, c'est agaçant.. Deux maître nageurs attendent que le temps passe en discutant, on se sent observer. Attention tongs obligatoire, payante à l'accueil, et inutile a l'intérieur. Belle vue dans le bassin extérieur.

Bonjour Jennifer,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
les jets s'arretent toutes les 2 minutes pour permettre à tout le monde de profiter de cette activité.
Le rôle, des MNS est effectivement de vous observer car ils sont garants de votre sécurité si vous aviez un problème dans l'eau.
Les tongs sont obligatoires pour des raisons de sécurité et d'hygiène, votre commentaire n'engage que votre responsabilité ....

Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Je suis non skieuse donc mes amis m ont offert ce petit moment de détente. J y suis allée le matin et j ai vraiment passé un excellent moment. L endroit est très propre et très agréable. Les bassins intérieurs et extérieurs sont grands et offrent une grande possibilité (jacuzzi, bains à remous, bains chauds sauna et hammam. Le bassin extérieur offre une vue magnifique sur la montagne.
C est un forfait de 2h mais c est suffisant
A recommander

Bonjour 979celinev,

Merci pour votre gentil commentaire !

Au plaisir,

Avis écrit le 11 janvier 2020

Bonjour ce n'est pas un centre de bien-être cest une piscine municipale pas de repos car aucun respect les gens parlent fort pourtant un panneau indique de respecter le repos d'autrui mais aucun contrôle n'est fait pour le respect par les agents même après l'avoir signalé nous avons payé 40 euros pour 1h c'était insupportable un conseil fuyez

Bonjour Roselyned966,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Les Bains du Rocher sont victimes de leur succès les week end et pendant les vacances scolaires,
si vous voulez vraiment profiter d'un moment de bien être nous vous conseillons de venir le matin à partir de 10 h jusqu'à 15 h, après la clientèle du ski se donne rendez vous aux Bains du Rocher ....

Nos Mns sont là pour votre sécurité.
la bienséance veut que chaque personne respecte son voisin cela fait partir du "savoir être ensemble".

En esperant avoir le plaisir de vous retrouver aux Bains du Rocher,