“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis sur Bel Arrayo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cauterets.
Bel Arrayo
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. Maison très bien restaurée avec goût. Vue magnifique. Chambre très spatieuse et salle de bain très fonctionnelle, seche cheveux compris ...
Sejour bien trop court.
Petit dejeuner très copieux avec des produits de qualité

• Séjour du juillet 2014

Fontenay-le-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Splendide gîte rénové avec beaucoup de goût, Suite des Chabarrou et sa salle de bains spatieuses, simplement décorées et de qualité + apéro au coin du feu... le bonheur! Laurent saura vous séduire par son accueil fort sympathique, ses repas copieux et délicieux et ses conseils de rando. C'est un véritable hôte dans sa générosité, sa gentillesse et son partage. Nous avons beaucoup apprécié sa formule pension complète qui nous a permis de vivre un séjour sans souci et d'en profiter pleinement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci Marc et Françoi... D
Fontenay le Comte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Super gîte !
Site magnifique, locaux calmes, propres, fonctionnels et en super état.
Accueil chaleureux, agréable et souriant. Cuisine savoureuse, literie de bonne qualité et équipements récents.
Bref, un super séjour ! Je recommande vivement ce gîte ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Une belle maison, très bien rénovée et avec gout. Accueil très chaleureux "comme à la maison".
Très prêt du centre et du télécabine.
Cheminée bien au chaud avec petite infusion du soir.
Bon petit déj.
Suite des Chabarrou très spacieuse pour 4 (prix correct 150€)
Très très bonne literie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 4 jours super au Bel Arrayo. Chambre confortable et chaleureuse, salle de bain divine, accueil de Laurent tout en simplicité et en sympathie. Au calme et à proximité immédiate du centre de Cauterets. Une adresse incontournable pour un séjour de ski ou de rando. Laurent saura vous indiquer les bonnes balades, les bons plans et vous fera vous sentir 'comme à la maison'. Nous y reviendrons sans aucune hésitation et dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monceaux-sur-Dordogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de ski avec nos 2 filles, gendres et petits enfants au Bel Arrayo que je recommanderais les yeux fermés.
Maison surplombant Cauterets et à 5mn du télécabine.
Laurent, fort sympathique, vous accueille dans sa maison et vous mets à l'aise tout de suite.
Nous avons pu rester dans le salon après le ski et avions l'impression d'être chez nous.
Peut faire table d'hôtes et je vous conseille la "garbure" faite par sa femme : un vrai délice
Les chambres sont spacieuses et propres. Bref un séjour formidable. Merci Laurent

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 2/3 enfants la suite des Chabarrou est vraiment bien et très spacieuse. Les autr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille