“Excellent séjour "comme à la maison"”
Avis sur Bel Arrayo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cauterets.
Bel Arrayo
Suresnes, France
“Excellent séjour "comme à la maison"”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Prendre le temps de mettre un avis, nous le faisons très rarement. Mais le "Bel Arrayo" et son hôte Laurent, le méritent amplement.

Nous avons passé 4 jours en juillet chez lui pour profiter des plaisirs de la montagne en été.
Juste top ! Les chambres sont très spacieuses, charmantes (les photos ne sont pas très flatteuses), au calme, les salles de bain royales, bref vraiment très romantique.

Laurent, tout en simplicité et convivialité, vous fait vite sentir comme chez vous.

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le Bel Arrayo est en plus idéalement situé à 200 m au dessus du centre de Cauterets, donc à la fois très proche (2mn à pied) mais au calme.

Astuce pour la chambre : La grande chambre pour 10 € de plus vaut vraiment le détour !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juillet 2014

Une maison qui respire les accueils authentiques et l'envie de faire plaisir.
Nous avons passés un séjour des plus agréables dans cette batisse que le propriétaire a restauré avec soin.
Les chambres, la vue, le cadre, les petits déjeuners et les conseils pour les randonnées sont restés comme autant de souvenirs de qualité.
Allez y les yeux fermés pour une séjour dans les Pyrénées!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits en famille dans la suite des chabarrou. La chambre était spacieuse et lumineuse. La salle de bains attenante était aussi spacieuse. La grande douche et un grand bain étaient séparés. Des fenêtres, nous avions une belle vue surplombant les Cauterets. L'accueil de Laurent Ortega était chaleureux et généreux. Il nous a présenté les lieux et nous a mis tout à fait à l'aise. C'est un endroit convivial et familial, tout en restant paisible. Nous avons apprécié les recommandations de Laurent, que ce soit pour les restaurants ou les randonnées. Les petits déjeuners étaient copieux et adaptés à chacun. En plus des céréales, café, pains, multiples confitures, miel, chocolat, thé, Laurent nous proposait des oeufs, du bacon, du yaourt, qu'il fournissait à la demande. Il est sûr et certain que nous y retournerons si nous retournons un jour aux Cauterets.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. Maison très bien restaurée avec goût. Vue magnifique. Chambre très spatieuse et salle de bain très fonctionnelle, seche cheveux compris ...
Sejour bien trop court.
Petit dejeuner très copieux avec des produits de qualité

• Séjour du juillet 2014
Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Splendide gîte rénové avec beaucoup de goût, Suite des Chabarrou et sa salle de bains spatieuses, simplement décorées et de qualité + apéro au coin du feu... le bonheur! Laurent saura vous séduire par son accueil fort sympathique, ses repas copieux et délicieux et ses conseils de rando. C'est un véritable hôte dans sa générosité, sa gentillesse et son partage. Nous avons beaucoup apprécié sa formule pension complète qui nous a permis de vivre un séjour sans souci et d'en profiter pleinement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci Marc et Françoi... D
Fontenay le Comte
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Super gîte !
Site magnifique, locaux calmes, propres, fonctionnels et en super état.
Accueil chaleureux, agréable et souriant. Cuisine savoureuse, literie de bonne qualité et équipements récents.
Bref, un super séjour ! Je recommande vivement ce gîte ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aquitaine, France
Avis écrit le 27 février 2014

Une belle maison, très bien rénovée et avec gout. Accueil très chaleureux "comme à la maison".
Très prêt du centre et du télécabine.
Cheminée bien au chaud avec petite infusion du soir.
Bon petit déj.
Suite des Chabarrou très spacieuse pour 4 (prix correct 150€)
Très très bonne literie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille