“Location idéale”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Baño
Fachada
Les 'bains du Rocher' 200 m de la residence
Les 'bains du Rocher' 200 m de la residence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Anne-Clai...
“Location idéale”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en août 2017

Une très belle location, spacieuse, lumineuse, bien placée dans Cauterêts. Voilà deux étés que nous venons et nous sommes toujours ravis. Les propriétaires sont très disponibles, je conseille donc vivement cet endroit pour de jolies vacances sportives !

Réponse de la direction
21 sept. 2017
A bientôt à Cauterets
_lesgauch...
Bordeaux, France
“agréable”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

appartement propre, spacieux et agréable.
cependant il manque cruellement d'un four dans la cuisine.
nous avons prévu d'y retourner l'été prochain

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Lilablue3...
Bordeaux, France
“Très bel appartement T3 spacieux et fonctionnel”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

L'appartement est très propre et les pièces sont très spacieuses ; les 2 chambres sont aménagées de grands placards avec miroirs et une literie très correcte, même pour le lit d'appoint. La salle de bain double vasque avec baignoire était très pratique pour notre famille de 5 personnes. Nous nous sommes sentis "comme à la maison", car rien ne manquait. Nous avions juste eu raison de prendre notre appareil à raclette car il n'y en avait pas. Attention car nous avons fait disjoncté les compteurs ! Nous avons réussi à rétablir le courant très vite, mais de toute façon, nous savions que nous pouvions facilement compter sur la propriétaire qui habite dans la résidence et qui a été très disponible pour nous, tant pour l'arrivée que pour le départ. La résidence est très bien située en plein centre du village, avec tous les commerces accessibles en quelques minutes à pied. Attention, les places de parking sont rares dans la rue de la résidence : à notre arrivée, nous n'avons pas trouvé de place, mais nous avons pu décharger nos bagages en restant en double file quelques instants (nous avons ensuite trouvé une place dans la rue).

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace
Le moins apprécié: manque place parking
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer