“Hotel très agreable, chambre spacieuse avec balcon”

Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 8 sur 8 Hôtels à Cauterets
Avis publié : 17 septembre 2011

Hotel situé en centre ville mais très calme. Jolie chambre spacieuse avec balcon.
Restauration raffinée avec personnel a votre écoute.Buffet d'entrée et dessert a volonté, 2 plats aux choix servi par chef cuisinier. Accès a la banéo comprise dans le prix du séjour. piscine a 32° ,Jacuzzi, bains bouillonnants , très agreable après randoSuper !! Pas de parking gratuit a la disposition des voyageur alors que nous somme en centre ville . Dommage .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2011

Nous avons effectué notre réservation la veille de notre arrivée sur le site thalasseo en forfait balnéo avec les petits déjeuners, un soin par personne et un verre d'accueil.
A l'arrivée, après avoir attendu 10 minutes devant une standardiste, réceptionniste branché au téléphone, notre arrivée n'était pas prête, le nombre de chambre pas correcte (1 au lieu de 2)... dates de séjour fausses... plus de place en soin... ne parlons même pas du verre d'accueil qui a été soigneusement évité.
Après un appel à thalasseo on nous dit qu'une solution va nous être proposée.
RIEN. Pire au check out (qui a duré 15 minutes) on nous dit que c'est de notre faute, nous avons réservé trop tard...
Travaillant dans l'hôtellerie je trouve inadmissible que le personel d'une chaîne comme celle ci soit aussi peu professionnel et accepte de rester ouvert sur les sites internet alors qu'ils sont incapable de recevoir correctement les clients.
Au passage, hôtel viellot (des canapés lit en guise de lit). Heureusement la balnéo reste agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Residence bien située avec toutes les comoditées a proximitées sejour agreable .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

les + : La balnéo : géniale, la taille de l'appartement pour 10 personnes(duplex), plein centre-ville, les services
Les - : petit frigo pour 10, on ne nous a pas précisé à l'arrivée que nous avions accès à un grand placard pour les skis, on l'a découvert en milieu de semaine. Pas pratique un local pour 3/4 alors que 6 à skier, Une douche à la place de la baignoire serait un plus.
Pour ce qui est de la station, dommage de ne pas avoir les pistes au pied du village.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

très bon séjour avec restauration de qualité. Equipe Balnéo très sympa et carte des soins
complète. à conseiller

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Assez décevant pour le rapport qualité / prix...
Les seules satisfactions sont dans les installations SPA et l'emplacement. Pour le reste c'est cher payé pour la prestation et surtout le restaurant qui propose un buffet digne d'un restaurant d'entreprise plutôt moyen....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

La partie hotellerie est decevante, pas au niveau d'un 3 étoiles... les chambres sont minuscules, avec déjà bien du vécu pour les sols et sanitaires, à ce tarif, on attendait vraiment autre chose. Tout est motif à suppplément de facturation (et cher) Nous avions choisi cet hotel pour y séjourner 1 semaine à noel avec nos 3 enfants : ils ont été déçus par la salle de jeu (jeux vidéos cassés, salle mal chauffée, petite, et on cherche encore les animateurs, pas de surveillance, même au niveau de l'accès . . .). Pas de parking (alors que toutes les résidences autour ont des parking privés) local à ski assez minable. bref, vraiment pas convaincus
Seule la partie "balnéo" nous a pleinement satisfait : les piscines, hammam, jacuzi et autres sont chouettes et les horaires d'accès très étendus.
Cette année on retourne à Cauterets, mais pas à cette adresse : pour 1/3 du prix de l'aladin, on se paye un appart de 50M2 tout équipé super confort en plein centre (même rue) avec parking privatif et ménage de fin de séjour compris. Cela nous laisse un budget très très confortable pour les restos et sorties et surtout pour tester le tout nouveau complexe thermo ludique qui vient d'ouvrir et qui risque de faire grosse concurence à l'Aladin !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille