“ideal en famille”

N° 7 sur 8 Hôtels à Cauterets
Chaingy
“ideal en famille”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours en famille avec 2 enfants (9 et 5 ans) dans cet établissement pendant les vacances de la toussaint. L'hotel était partiellement en travaux mais cela n'a pas été particulièrement perturbant, il est vrai qu'un petit raffraichissement est necessaire et c'est ce qui en train d'être réalisé semble t'il. Chambre familiale spacieuse et fonctionnelle. L'espace balneo est très agréable et les parents ont profité des massages pendant que les enfants profitaient des différentes piscines à 32 °C. Mention spéciale à Virginie qui fait des massages 5 * ! Espace jeux également très apprécié des petits et repas du soir sous forme de buffets très corrects. Pour résumer pas le grand grand luxe mais un endroit très agréable pour quelques jours de détente en famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Hasparren, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel situé en centre ville mais très calme. Jolie chambre spacieuse avec balcon.
Restauration raffinée avec personnel a votre écoute.Buffet d'entrée et dessert a volonté, 2 plats aux choix servi par chef cuisinier. Accès a la banéo comprise dans le prix du séjour. piscine a 32° ,Jacuzzi, bains bouillonnants , très agreable après randoSuper !! Pas de parking gratuit a la disposition des voyageur alors que nous somme en centre ville . Dommage .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons effectué notre réservation la veille de notre arrivée sur le site thalasseo en forfait balnéo avec les petits déjeuners, un soin par personne et un verre d'accueil.
A l'arrivée, après avoir attendu 10 minutes devant une standardiste, réceptionniste branché au téléphone, notre arrivée n'était pas prête, le nombre de chambre pas correcte (1 au lieu de 2)... dates de séjour fausses... plus de place en soin... ne parlons même pas du verre d'accueil qui a été soigneusement évité.
Après un appel à thalasseo on nous dit qu'une solution va nous être proposée.
RIEN. Pire au check out (qui a duré 15 minutes) on nous dit que c'est de notre faute, nous avons réservé trop tard...
Travaillant dans l'hôtellerie je trouve inadmissible que le personel d'une chaîne comme celle ci soit aussi peu professionnel et accepte de rester ouvert sur les sites internet alors qu'ils sont incapable de recevoir correctement les clients.
Au passage, hôtel viellot (des canapés lit en guise de lit). Heureusement la balnéo reste agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cauterets

herault
Avis écrit le 8 mai 2011

Residence bien située avec toutes les comoditées a proximitées sejour agreable .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Évreux, France
Avis écrit le 7 mars 2011

les + : La balnéo : géniale, la taille de l'appartement pour 10 personnes(duplex), plein centre-ville, les services
Les - : petit frigo pour 10, on ne nous a pas précisé à l'arrivée que nous avions accès à un grand placard pour les skis, on l'a découvert en milieu de semaine. Pas pratique un local pour 3/4 alors que 6 à skier, Une douche à la place de la baignoire serait un plus.
Pour ce qui est de la station, dommage de ne pas avoir les pistes au pied du village.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lourdes, France
Avis écrit le 15 février 2011

très bon séjour avec restauration de qualité. Equipe Balnéo très sympa et carte des soins
complète. à conseiller

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Flins sur Seine
Avis écrit le 3 janvier 2011

Assez décevant pour le rapport qualité / prix...
Les seules satisfactions sont dans les installations SPA et l'emplacement. Pour le reste c'est cher payé pour la prestation et surtout le restaurant qui propose un buffet digne d'un restaurant d'entreprise plutôt moyen....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cauterets
Hotel Residence Le Lys
N° 1 sur 8 à Cauterets
Hotel Les Edelweiss
Hotel Les Edelweiss
N° 3 sur 8 à Cauterets
hotel "le pas de l'ours "
hotel "le pas de l'ours "
N° 6 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Hotel & Residence Balneo Aladin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Balneo Aladin

Établissement : Hotel & Residence Balneo Aladin
Adresse: 11 Av. Gal Leclerc, 65110 Cauterets, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Balneo Aladin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Balneo Aladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aladin Cauterets
Aladin Cauterets