“Excellent séjour”

Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 8 sur 8 Hôtels à Cauterets
Avis publié : 13 février 2012

Vacance en famille très réussi, après le ski du matin passage en balnéo pour la détente dans des bassins chauffés à 30degrés.détente également pour les parents dans le hammam.
Le plus : au pied des télécabines, personnel attentionné,chambre agréable. L'accueil dès notre arrivée jus d'orange et café le temps de récupérer la chambre suivi plus tard d'un pot d'accueil avec présentation des partenaires de l hôtel toujours utile (location ski restaurant activité de la station ect........) pour résumer : nos enfants se sont régalé avec nous et sans nous ( espace jeux enfant sous surveillance au sein de l hôtel ) Et nous en tant que parents idem

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 12 février 2012

Séjour entre amis pour une semaine de ski mais aussi se relaxer le soir à la balnéo...
Une véritable arnaque!!! Piscine chauffée??? pas du tout : très froide! 1 piscine sur 4 qui fonctionne... Sauna pas en fonction ou ne chauffe pas assez, idem pour le hammam.
Nous avons avertis des récéptionnistes, également le directeur régional qui été présent lundi soir. Il devait s'en charger personnellement. Peut-être qu'il a fait le necessaire pour la semaine d'après... lol.
L'appartement : Déco et peinture pas terminées! très mal isolé (bruit des couloirs, ascenceurs, il fait froid et j'en passe).
Nous avions déjà passé un séjour excellent là bas donc nous pensions retrouver les mêmes prestations!
Nous nous sommes renseignés pour connaître les raisons de cette descente ... Des termes superbes se sont ouvertes à Cauterêts... EXCELLENT et effectivement rien à voir avec ALADIN.
Très déçu de la résidence mais pas du domaine skiable et de la météo ;)!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
cassandra1112, community manager de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Bonjour Lasoiz, Vous avez séjourné pendant que la résidence était en rénovation. Depuis, les salles de bain ont été refaites, les parquets et la décoration aussi, le hamman rénové. Et de nouvelles salles de soins ont été ouvertes. Une occasion de revenir pour découvrir toutes ces nouveautés et repasser un séjour encore plus agréable que le premier. Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.

Avis publié : 30 janvier 2012

Un petit week end en amoureux offert par mon homme, hôtel, balnéo...le top!!!Nous avons été bien reçus, conseillés sur la ville, les choses à faire même si, finalement, nous avons passé notre temps à se faire masser ou à buller dans le jaccuzzi ou à boire une verre au bar de l'hôtel. Idéal pour un séjour "coocooning". Je reviendrai avec plaisir!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

Excellente semaine passée dans cet hôtel. Nous y avons trouvé un accueil des plus chaleureux par une équipe très compétente et surtout à l'écoute de leur clientèle.
La chambre très spacieuse et très confortable nous a permis de bien nous reposer après une journée de ski.
Par ailleurs cet hôtel est très bien situé et très facile d'accès.
A RECOMMANDER FORTEMENT A SA FAMILLE ET SES AMIS

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

C'est un hotel très bien situé, en centre ville où nous sommes allé pour les vacances de noel et je le recommande vivement ! Celà fait maintenant 3 fois que l'on n'y va et c'est toujours un réel plaisir. L'accueil y est sympathique, les chambres suffisament spacieuses et charmantes avec un balcon et une bonne insonorisation, il y a tout le confort pour y passer un bon séjour, la restauration que je trouve irréprochable: buffet très copieux à volonté, la cuisine y est excellente et variée avec 2 plats aux choix et une multitude de desserts aussi bons les uns que les autres.. Les petits déjeuners sont aussi très copieux et là aussi avec diverses bonnes choses. De plus, le personnel de salle est très professionnel et très sympathique. Autre point positif, la balnéo que je trouve géniale car les enfants peuvent en profiter en même temps que les parents (ce qui n'est pas le cas dans d'autres établissements!) il y a sauna, hammam, piscine chauffée, jacuzzi, un bassin pour les enfants! l'espace soins vous propose différents soins et massages que je recommande! Aussi, mes enfants de 9 et 5 ans ont adorés la salle de jeux avec jeux vidéo, mini cinéma... bref c'est un endroit très agréable pour des vacances détente en famille!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours en famille avec 2 enfants (9 et 5 ans) dans cet établissement pendant les vacances de la toussaint. L'hotel était partiellement en travaux mais cela n'a pas été particulièrement perturbant, il est vrai qu'un petit raffraichissement est necessaire et c'est ce qui en train d'être réalisé semble t'il. Chambre familiale spacieuse et fonctionnelle. L'espace balneo est très agréable et les parents ont profité des massages pendant que les enfants profitaient des différentes piscines à 32 °C. Mention spéciale à Virginie qui fait des massages 5 * ! Espace jeux également très apprécié des petits et repas du soir sous forme de buffets très corrects. Pour résumer pas le grand grand luxe mais un endroit très agréable pour quelques jours de détente en famille.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2011

Hotel situé en centre ville mais très calme. Jolie chambre spacieuse avec balcon.
Restauration raffinée avec personnel a votre écoute.Buffet d'entrée et dessert a volonté, 2 plats aux choix servi par chef cuisinier. Accès a la banéo comprise dans le prix du séjour. piscine a 32° ,Jacuzzi, bains bouillonnants , très agreable après randoSuper !! Pas de parking gratuit a la disposition des voyageur alors que nous somme en centre ville . Dommage .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple