“Excellente residence balneo”

Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 7 sur 8 Hôtels à Cauterets
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons passé un séjour formidable en juillet, les enfants, ma femme et moi même. Un accueil agréable dès notre arrivée. Beaucoup d'explications à notre arrivée mais on fait vite le tri;d'autant que le book dans l'appartement permet de se mémorer certaines règles, notamment concernant la sécurité et l'hygiène dans la balnéo: douche savonné avant la baignade, silence, pas de plongeon... normal pour un centre BALNEO !!! Mais pas toujours compris par tout le monde. Bravo le maître nageur pour sa patience, son professionnalisme face à des comportements d'incivilité nombreux et de clients agressifs. On espère de tout coeur l'obligation du bonnet de bain au moins dans une partie de l'établissement!

Le personnel d'étage est souriant et courtois. A la réception le personnel et compétent malgré quelques coics; et alors??? Mon séjour n'a pas été gâché pour autant! La responsable réception est un rayon de soleil...Toujours une solution à proposer.

Le personnel de la salle super sympat, Elodie la responsable de salle a toujours le sourire. Le buffet est royal; la qualité et le choix des plats exceptionnels!

Bref, j'arrête les éloges de cet établissement...Un petit message pour les hargneux, les aigris, les associables : passez votre chemin cet établissement n'est pas pour vous.......

Thierry de Marseille

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous sommes allés à la résidence Aladin pour la première fois cette année et en sommes rentrés enchantés. Certes, il peut y avoir des mécontents, mais tout dépend de ce qu'on recherche. Personnel agréable et serviable. Piscines propres, accessibles depuis l'appartement sans prise de tête. Situation dans le village très pratique (avec ou sans voiture). Appartement fonctionnel, sans doute sans grand luxe, mais est-ce indispensable? Fonctionnel et en vacance, cela est l'idéal. Après si les vacances signifient "être chez soi" autant rester chez soi! ^^ Personnellement nous souhaitions une résidence correctement située, pratique, propre, fonctionnelle, calme, accessible, dans un environnement de village typique... Donc parfait! Nous y retournerons l'an prochain (ce qui n'est jamais arrivé, puisque nous changions toujours de destination, là, notre fils et nous-mêmes souhaitons y retourner).

Florence C.

Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Malgré les avis négatifs sur cet hôtel, nous avons passé un très agréable séjour dans ce lieu avec nos 2 enfants dans une chambre familiale côté rue au 1et étage.
Certes ce n'est pas un 5 étoiles grand luxe bourgeois, mais les prestations (les piscines extérieures, intérieures, la presse, l'espace jeux ... ), le personnel, la qualité des petits déjeuner, l'emplacement sont au rendez vous après de belles balades en montagne.
Ok la moquette est un poil vieillotte et un rideau de douche serait le bienvenu, mais franchement est ce très important ?

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Séjour d'une semaine avec deux petits enfants en demi-pension. Le personnel est très aimable, l'hôtel propre mais il faut pas chercher le luxe. Le buffet très bien, grand choix et les plats toujours très bons. Salle de jeux n'est pas surveillée comme on avait cru comprendre. Nos enfants y ont passé les moments entre les repas, la piscine, les randos.... C'est le spot de rencontre de copains de jeu. L'espace balneo très bien aussi. Le seul point négatif de notre séjour était le bruit de la rue, animations musicales très tard le soir, camion poubelle et livraisons de supermarchés voisins tôt le matin. Le triple vitrage est efficace mais par des températures élevées il est impossible de dormir la fenêtre fermée.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

ayant été en famille avec des ados et un enfant de 4 ans, nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel.Le personnel que ce soit les femmes de ménages, les réceptionnistes ou le personnel du restaurant ont toujours été très sympaq et très professionnels. Les repas au restaurant sont d'une quantité et d'une qualité plus que remarquables et toujours variés. l'hôtel est vraiment bien placé pour toutes les excursions et les randonnées à faire sur place. vous réservez en all in ??? si vous devez partir en rando , vous avez droit à un sac pic-nic très bien fourni.
Les piscines sont très bien entretenues et les enfants étaient ravis de l'espace jeux!
on y retournera certainement.

Avis publié : 13 août 2012

Quelques craintes en arrivant à l'hôtel après avoir lu les avis sur tripadvisor.
Sur place belle prestation

Les + :

Entretien des chambres efficace et discret, pas déranger le matin une fois que le personnel connait vos habitudes.cad des le deuxieme jour...

Personnel du restaurant sympa et aimable

Nourriture de qualité: choix important dans les desserts , les entrées et les fromages.un peu moins dans les plats principaux....-) mais bonne qualité de viande.
+ souvent des frites proposées en accompagnement serait un plus

Espace enfant très bien

Les espaces de piscines sont variés et agréables... nous étions au premier donc départ de la chambre ne maillot ..un must avec un enfant de 3 ans

Pour les -
Pour le pot d'accueil ; le pot d'accueil avant l'accueil svp , c'est plus jovial..on est comme même en vacance ;;;lol
Pas de savon dans le dispensaire de la douche à l'arrivée.. nous n'avons jamais de demander à le remplir car nous avions nos savons et donc il est rester vide tout le séjour.
Si nous avions demander cela aurais été fait sur le champ.

Reçu une fois du rosé tiède , mais lorsque le personnel se plie à vos demandes( en changeant), ce genre de petite erreur est moins gènant.
Avis fondé sur une séjour de deux semaines
Pour les histoires de télé payante et suppléments divers lus dans les avis précédent ...
Pas d'application pour les réservations jetair et sunjets

Avis publié : 9 août 2012

La résidence est idéalement située et fait des efforts indéniables pour proposer des installations agréables aux vacanciers, cependant la bonne humeur du personnel ne parvient pas à faire oublier le fait que coté résidence c'est un peu la loterie quand vous arrivez car les appartements sont plus ou moins bien faits. L'état général est bon mais on sent que la résidence vieillie et que certains détails sont assez moyens (lunettes des WC noircie par l'usure, store qui ne ferment pas bien, moquette un peu partout, escaliers un peu raides, etc...). j'ai testé sur 3 années la résidence en été, à chaque fois en prenant un appartement un peu plus grand, l'insonorisation avec un bébé n'est pas géniale. Je pense que cette résidence est idéale pour les familles avec grands enfants (8 et +) un peu indépendants mais si vous êtes à cheval sur l'hygiene (acariens etc...) et aimez les endroits avec de jolies prestations ce n'est pas le meilleur endroit. Enfin les suppléments pour tv, parking et linge ainsi que les taxes de séjours qu'on demande de payer en arrivant sont à bien prendre en compte dans son budget si on ne veut pas s'embetter pendant le séjour avec ces détails. Donc pour ma part je suis ravie d'avoir découvert cauterets dans cette résidence mais à présent je préfère passer mes séjours dans des apartements haut de gamme de particuliers dont les tarifs restent inférieurs(pour un apt de 90m² par ex) ce qui me permet d'aller aux thermes pour un budget vacances toujours inférieur et ce sans suppléments.