“hôtel moyen” 3 5 étoiles

N° 7 sur 9 hôtels à Cauterets
Rochefort, France
“hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je confirme ce que j'ai pu lire sur cet hotel... à savoir qu'il aurait besoin d'une rénovation... les chambres sont propres mais ça fait vieux... Il n'y a qu'une seule prise dans la chambre ce qui n'est pas très pratique. Aucune prise dans la salle de bain non plus et pas de chauffage. la literie ça va. La balnéo est pas mal mais là aussi ça fait vieux. L'accueil ça va. Nous avions un petit chien de 9 kg et 12 euros par jour c'est quand même un peu abusé (le prix est en fonction du poids du chien...). L'hotel est bien placé en plein centre ville. Nos 3 jours se sont bien passés mais compte tenu que cet hotel aurait besoin d'une bonne rénovation il est cher pour ce qu'il offre. Pour moi il n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien situé,à 2 pas de chez ma cliente, avec un accueil vraiment agréable.La chambre coté montagne plutôt sympa, mais le volet très dur à ouvrir.
Par contre repas à thème à l'arrivée.
La balnéo bruyante et pas très reposante.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à la résidence.

En espérant vous recevoir de nouveau
Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

les trois étoiles sont surement liées à la présence du sauna et piscine...car pour les prestations hôtelières pures et le repas, on frise le 2 étoiles ! pas plus ! enfin, si on aime la restauration cantine, de type métro, ça passe !
quant au professionnalisme des hôtesses, tant à l'accueil qu'au restaurant : rien à redire, elles sont très pro ! heureusement car le séjour parait plus qualitatif du coup...
hôtel idéal vacances famille ski, genre les bronzés ! au fond, déception sur la qualité globale des prestas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de toutes vos remarques

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cauterets

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Point positif:
La résidence offre de nombreux atouts:
-placée au centre du village, elle permettra un accès rapide à toutes les commodités qu'offre la ville (télécabine, location de ski, centre ville,...);
-un accès au parking (moyennant finance), accès à la balnéo (piscine, jaccuzzi) compris dans le tarif;
-un restaurant de très bonne qualité où les buffets s'offriront à vous sans compter;
-un salon où vous profiterez du grand écran ou bien un bar avec un vrai juke-box qui fonctionne;
-une salle de jeu pour les enfants;
-une très bonne isolation phonique avec la rue;
-et surtout un personnel souriant, aimable et serviable;

Point négatif:
L'appartement de la résidence n'est plus tout jeune et un sacré rafraichîssement s'impose:
- parquet désassembler;
- fond de la baignoire jaunie;
- pas de rideau de douche;
- pas de chauffage dans la salle de bain;
- des toilettes en "face to face" avec le mur !!!
- ses murs qui manquent un peu d'épaisseur

En conclusion:
On choisira cette résidence essentiellement pour ses services, sa proximité aux télécabines,
son restaurant et surtout pour la qualité du personnel quel qu'il soit.
On évitera si on est très très pointilleux sur l'aspect appartement et qu'on souhaite y passer ses journées entières, alors que les pistes de ski vous attendent les bras ouverts.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence et sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques au personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

On peut s'attendre à passer un bon séjour dans une résidence 3 étoiles. Si on enlève la balnéo, c'est la médiocrité absolue. Heureusement l'espace balnéo est particulièrement agréable ..... quand tout fonctionne !!!
Indiscutablement, il n'y a pas de maintenance des installations dans cette résidence. Énormes traces de moisissure au dessus des portes fenêtres, vis rouillée qui dépasse, aération supprimées sur ces mêmes fenêtres, portes pas peintes depuis des années et écaillées, dessous du lavabo dans la salle de bain indigne d'un hôtel 3 étoiles. Voici un petit panorama que ce que l'on trouve dans un studio 4 personnes, je vous invite à regarder les photos que je poste avec cet avis. Même la plaque réglementaire indiquant qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles n'a pas été posée.
Concernant la balnéo, elle est la majeure partie du temps froide ou tiède. Une fois c'est la piscine qui est fermée, le bain jacuzzi qui ne fonctionne pas. Bref, il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas.
J'ai testé le restaurant, la viande n'est pas grillée devant nous, c'est bien dommage quand il s'agit d'une entrecôte!!!! Ceci dit, la nourriture est bonne!
Pour résumer, il y a trop d'amateurisme dans cet hôtel à tous les niveaux. Le direction ne semble pas préoccupée par les avis alarmistes des contributeurs de Tripavisor. Il y a de la matière pour faire un très bon 4 étoiles mais il va falloir remonter le manches et être un peu plus respectueux des clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passer une très bonne semaine en apt nous avions pris le petit déjeuner et le dîner du soir, la restauration est vraiment très bien domage que la viande rouge ne soit pas grillée devant nous, elle est déjà cuite ce qui la rend beaucoup moins meilleure, et on ne peut choisir sa cuisson, les desserts sont succulents, le petit déjeuner est très copieux. L appartement est spacieux c est pas le grand luxe mais tout est correct. Dommage que le petit déjeuner ne soit servi que jusqu a 9 h30, en effet 10h 30 serait beaucoup mieux, pour pouvoir se reposer certains matin. Personnel très agréable, nous y reviendrons sûrement

Astuce pour la chambre : Le mieux a mon avis c est au 5 ou 6 idem étage pour les appartement, a cause du bruit de la rue, car...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons passer deux nuits dans cet hôtel et malgré le mauvais temps nous avons profitez de l agréable balneo mis à disposition de chaque client de l hôtel. Chambre salle de bain et toilettes très propres. Seul bémol: pas de place de parking attribué au client

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cauterets ou ses environs
Hotel Residence Le Lys
N° 6 sur 9 à Cauterets
Hotel Les Edelweiss
Hotel Les Edelweiss
N° 4 sur 9 à Cauterets
hotel "le pas de l'ours "
hotel "le pas de l'ours "
N° 5 sur 9 à Cauterets

Vous connaissez Hotel & Residence Balneo Aladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Balneo Aladin

Adresse: 11 Av. Gal Leclerc, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Cauterets
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Balneo Aladin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Balneo Aladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aladin Cauterets
Aladin Cauterets