“L'équipe est aux petits soins, mais....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel & Residence Balneo Aladin

Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 7 sur 8 Hôtels à Cauterets
La-Baule-Escoublac, France
“L'équipe est aux petits soins, mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hotel idéalement placé et son équipe très accueillante et attachante mériteraient vraiment que les propriétaires étudient une rénovation complète! Les commentaires qui précédent en sont une parfaite illustration. J'ajouterais un petit bémol au sujet des soins balneo : la meteo était mauvaise pendant notre séjour, et j'aurais volontiers fait quelque soins ..... Je n'ai pas réussi à prendre rendez-vous! Peut-être faudrait-il étendre les horaires de présence du personnel concerné!

Astuce pour la chambre : Évitez la 306 qui n'a plus de volet, rendant la chambre très bruyante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques.

Cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Globalement, nous avons passé un très agréable séjour en famille.
Les points + :
- L'accueil, chaleureux, convivial, familial.
- La situation, au coeur du centre-ville, on laisse la voiture au parking.
- Les appartements, suffisamment spacieux pour 2 adultes et 2 enfants, si l'on part du principe que l'on y reste pas des journées entières (ce qui n'est pas le but).
- L'insonorisation des chambres. Pas de problème de bruit de voisinage, d'ascenseur ou encire de VMC ... Idem côté rue, pas de bruit de circulation.
- Le petit-déjeuner, buffet à volonté, de qualité.
- La restauration, sous forme de buffet à volonté. Le sourire du personnel en prime.
- L'espace jeu pour enfants, même si vieillissant
- La balnéo inclue dans le prix. Agréable après une journée de rando.

Les points - :
- L'hôtel correct mais qui commence sérieusement à vieillir, notamment la salle de bain.
- Les équipements balnéo parfois en panne.
- Les jeux vieillissants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel sur place.

A très bientôt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Tout à proximité...Balades, randonnées, pistes, commerces. Vue sur la montagne, avec le torrent en contre-bas.
Appartement avec minimum mais suffisant pour une semaine. Balnéothérapie très agréable. Bref séjour idéal en famille.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous sommes ravis par votre satisfaction.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cauterets.

A bientôt
Rochefort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Je confirme ce que j'ai pu lire sur cet hotel... à savoir qu'il aurait besoin d'une rénovation... les chambres sont propres mais ça fait vieux... Il n'y a qu'une seule prise dans la chambre ce qui n'est pas très pratique. Aucune prise dans la salle de bain non plus et pas de chauffage. la literie ça va. La balnéo est pas mal mais là aussi ça fait vieux. L'accueil ça va. Nous avions un petit chien de 9 kg et 12 euros par jour c'est quand même un peu abusé (le prix est en fonction du poids du chien...). L'hotel est bien placé en plein centre ville. Nos 3 jours se sont bien passés mais compte tenu que cet hotel aurait besoin d'une bonne rénovation il est cher pour ce qu'il offre. Pour moi il n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien situé,à 2 pas de chez ma cliente, avec un accueil vraiment agréable.La chambre coté montagne plutôt sympa, mais le volet très dur à ouvrir.
Par contre repas à thème à l'arrivée.
La balnéo bruyante et pas très reposante.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à la résidence.

En espérant vous recevoir de nouveau
Cognac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

les trois étoiles sont surement liées à la présence du sauna et piscine...car pour les prestations hôtelières pures et le repas, on frise le 2 étoiles ! pas plus ! enfin, si on aime la restauration cantine, de type métro, ça passe !
quant au professionnalisme des hôtesses, tant à l'accueil qu'au restaurant : rien à redire, elles sont très pro ! heureusement car le séjour parait plus qualitatif du coup...
hôtel idéal vacances famille ski, genre les bronzés ! au fond, déception sur la qualité globale des prestas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de toutes vos remarques

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cauterets

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Point positif:
La résidence offre de nombreux atouts:
-placée au centre du village, elle permettra un accès rapide à toutes les commodités qu'offre la ville (télécabine, location de ski, centre ville,...);
-un accès au parking (moyennant finance), accès à la balnéo (piscine, jaccuzzi) compris dans le tarif;
-un restaurant de très bonne qualité où les buffets s'offriront à vous sans compter;
-un salon où vous profiterez du grand écran ou bien un bar avec un vrai juke-box qui fonctionne;
-une salle de jeu pour les enfants;
-une très bonne isolation phonique avec la rue;
-et surtout un personnel souriant, aimable et serviable;

Point négatif:
L'appartement de la résidence n'est plus tout jeune et un sacré rafraichîssement s'impose:
- parquet désassembler;
- fond de la baignoire jaunie;
- pas de rideau de douche;
- pas de chauffage dans la salle de bain;
- des toilettes en "face to face" avec le mur !!!
- ses murs qui manquent un peu d'épaisseur

En conclusion:
On choisira cette résidence essentiellement pour ses services, sa proximité aux télécabines,
son restaurant et surtout pour la qualité du personnel quel qu'il soit.
On évitera si on est très très pointilleux sur l'aspect appartement et qu'on souhaite y passer ses journées entières, alors que les pistes de ski vous attendent les bras ouverts.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence et sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques au personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau.