Hotel & Residence Balneo Aladin
120 $US
117 $US
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
122 $US
Le Bois Joli(Cauterets)
  • Bar/lounge
Hôtel des Touristes(Pierrefitte Nestalas)
Hotel Ardiden(Luz-Saint-Sauveur)
AffinerToutes les langues
207212 avis sur 328
Avis publié : 9 juillet 2014

c'est un bon plan pour passer un week end de detente.le centre balneo idéalement au centre de l'hotel est facile d'acces.le petit dejeuner est copieux et permet de partir sur un bon pied.
certes la deco commence a etre depassée mais l'ensemble est quand meme propre.par contre les soins sont quand meme un peu chers!!....par contre le bruit de la rue le matin avec le boulanger qui sort des poubelles c'est un peu genant!! a croire qu'il le fait expres!!

Astuce pour la chambre : choisir coté gave... le bruit du gave est plus calme que celui de la rue et des ses poubelles matinales!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Cet hotel idéalement placé et son équipe très accueillante et attachante mériteraient vraiment que les propriétaires étudient une rénovation complète! Les commentaires qui précédent en sont une parfaite illustration. J'ajouterais un petit bémol au sujet des soins balneo : la meteo était mauvaise pendant notre séjour, et j'aurais volontiers fait quelque soins ..... Je n'ai pas réussi à prendre rendez-vous! Peut-être faudrait-il étendre les horaires de présence du personnel concerné!

Astuce pour la chambre : Évitez la 306 qui n'a plus de volet, rendant la chambre très bruyante.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques.

Cordialement

Avis publié : 4 juin 2014

Globalement, nous avons passé un très agréable séjour en famille.
Les points + :
- L'accueil, chaleureux, convivial, familial.
- La situation, au coeur du centre-ville, on laisse la voiture au parking.
- Les appartements, suffisamment spacieux pour 2 adultes et 2 enfants, si l'on part du principe que l'on y reste pas des journées entières (ce qui n'est pas le but).
- L'insonorisation des chambres. Pas de problème de bruit de voisinage, d'ascenseur ou encire de VMC ... Idem côté rue, pas de bruit de circulation.
- Le petit-déjeuner, buffet à volonté, de qualité.
- La restauration, sous forme de buffet à volonté. Le sourire du personnel en prime.
- L'espace jeu pour enfants, même si vieillissant
- La balnéo inclue dans le prix. Agréable après une journée de rando.

Les points - :
- L'hôtel correct mais qui commence sérieusement à vieillir, notamment la salle de bain.
- Les équipements balnéo parfois en panne.
- Les jeux vieillissants

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel sur place.

A très bientôt

Avis publié : 8 mai 2014

Tout à proximité...Balades, randonnées, pistes, commerces. Vue sur la montagne, avec le torrent en contre-bas.
Appartement avec minimum mais suffisant pour une semaine. Balnéothérapie très agréable. Bref séjour idéal en famille.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous sommes ravis par votre satisfaction.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cauterets.

A bientôt

Avis publié : 4 mai 2014

Je confirme ce que j'ai pu lire sur cet hotel... à savoir qu'il aurait besoin d'une rénovation... les chambres sont propres mais ça fait vieux... Il n'y a qu'une seule prise dans la chambre ce qui n'est pas très pratique. Aucune prise dans la salle de bain non plus et pas de chauffage. la literie ça va. La balnéo est pas mal mais là aussi ça fait vieux. L'accueil ça va. Nous avions un petit chien de 9 kg et 12 euros par jour c'est quand même un peu abusé (le prix est en fonction du poids du chien...). L'hotel est bien placé en plein centre ville. Nos 3 jours se sont bien passés mais compte tenu que cet hotel aurait besoin d'une bonne rénovation il est cher pour ce qu'il offre. Pour moi il n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple