“Extrêmement déçu. ” 3 5 étoiles

Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 7 sur 9 Hôtels à Cauterets
“Extrêmement déçu. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Sejour du 11 au 12 aout 2014.

Je suis ancienne cauteresienne et je n'avais jamais séjourné dans une chambre de cette hôtel, aujourd'hui je comprend pourquoi.
Il est impossible de dormir car mal insonorisées, l'odeur de la chambre non aéré en rentrant dans celle ci a failli me faire vomir, la salle d'eau se transforme en pataugeoire après une simple douche de quelques minutes, il n'y a qu'une seule prise electrique et celle ci est loin du lit, pas de seconde poubelle juste un dés à coudre dans la salle de bain et j'en passe.
La partie balnéo comment dire agreable mais c'est vieux, entre la rouille, les vestiaires et autres petits détails du genre.
Je sais que je ne reviendrais pas dans cette hôtel vu le prix énorme par rapport à la nuit que j'ai passer (très mauvaise). Je suis extrêmement déçu je ne m'attendais pas à sa du tout.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Mélodie-Angéliq... L

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est vieillissant et les investissements insuffisants. Le maître mot semble être la demie mesure ce qui donne un ensemble décevant. Ainsi notre chambre familiale à manifestement fait l'objet d'une rénovation, mais celle ci s'est malheureusement arrêtée à la porte de la salle de bain. La baignoire aurait pu être dotée d'une paroi de douche ou au moins d'un rideau et la pomme de douche date de trente ans. Le petit déjeuner est assez quelconque dans une salle de restaurant qui l'est tout autant. Nous avons constaté des problèmes de logistique et de propreté. A 8:45, plus de petites cuillères ni de couteaux et nous avons du essuyer les assiettes qui avaient une pellicule grasse.

Nous attendions beaucoup de l'espace balnéo, et c'est là que notre déception fut la plus grande. L'espace est grand et reparti sur deux étages mais n'invite absolument pas à la détente. On commence par un passage par le pédiluve obligatoire qui ne contient plus d'eau puis on passe son temps dans les escaliers et sur des échelles étroites pour se rendre d'un bassin à l'autre. Les tout fait bricolé, pêlemêle des joints mal faits et sales, un faux-plafond du très grand jacuzzi totalement rouillé, sans parler de choix de décoration très discutables, les caches en bois de la piscine extérieure à moitié démontés, des carreaux de carrelage décollés, une table de pingpong placée à côté d'un énorme ventilateur d'aération etc.

En résumé, les points positifs sont le personnel très sympathique et les tentatives de rénovation des chambres ainsi que l'emplacement très central de l'hôtel. Les points négatifs, tout le reste avec une mention spéciale pour l'espace balnéo. En l'état et compte tenu des tarifs, cet établissement ne peut être raisonnablement recommandé. J'ai mis un "moyen" d'encouragement...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 1 août 2014

L'établissement fait en effet l'objet de rénovations régulières par tranche.
De nouveaux rideaux de douche seront mis en place pour la saison d'hiver.

Nous ne comprenons pas votre remarque sur le petit déjeuner. Il s'agit d'un buffet avec café, thé, lait, chocolat, pain, petits pains suedois, petis pains suedois complets, croissants, barre patissiere, oeufs dur, œufs brouillés, ventrèche grillée, 4 confiture au choix, beurre doux, beurre demi sel, crème de marron, nutella, miel, fromage blanc, yaourt nature, yaourt aux fruits, jambon blanc, fromage (brie), salade de fruits, compote de pomme, pruneaux, 4 sortes de céréales, corbeille de fruits, jus d'orange et tout cela à volonté pour 8€. Le buffet est identique tous les jours tout au long de la saison.
Nous avons a chaque extrémité du buffet des corbeilles à couverts, il se peut qu'il y ai eu un manque momentané sur une des extrémités mais les serveurs se chargent de remplir les corbeilles rapidement.

On peut ne pas apprécier que les bassins ne soient pas tous dans le même emplacement mais beaucoup de nos clients préfèrent justement cette particularité plutot qu'un espace immense ou se trouvent tous les bassins remplis de monde, c'est une question de préference de chacun tout comme la déco qui est discutable pour certains et plait à d'autre, la déco est encore une fois une question d'avis personnel.
Le plafond du grand jacuzzi est abîmé par la rouille et est prévu en travaux avant la saison hiver, ces travaux nécessitent la fermeture du bassin durant 2 semaines et ne peux être fait en saison, le jacuzzi reste toutefois tout aussi agréable.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
Le Barp
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse et propre. Bonne literie. Vue extraordinaire. Petit déjeuner copieux. Et surtout, accueil très chaleureux, on se sent vite comme à la maison !
Points négatifs : état général de l'hôtel vieillissant qui peut faire peur aux premiers abords, manque de prises dans les chambres.
Je conseillerais cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

c'est un bon plan pour passer un week end de detente.le centre balneo idéalement au centre de l'hotel est facile d'acces.le petit dejeuner est copieux et permet de partir sur un bon pied.
certes la deco commence a etre depassée mais l'ensemble est quand meme propre.par contre les soins sont quand meme un peu chers!!....par contre le bruit de la rue le matin avec le boulanger qui sort des poubelles c'est un peu genant!! a croire qu'il le fait expres!!

Astuce pour la chambre : choisir coté gave... le bruit du gave est plus calme que celui de la rue et des ses poubelles matina...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hotel idéalement placé et son équipe très accueillante et attachante mériteraient vraiment que les propriétaires étudient une rénovation complète! Les commentaires qui précédent en sont une parfaite illustration. J'ajouterais un petit bémol au sujet des soins balneo : la meteo était mauvaise pendant notre séjour, et j'aurais volontiers fait quelque soins ..... Je n'ai pas réussi à prendre rendez-vous! Peut-être faudrait-il étendre les horaires de présence du personnel concerné!

Astuce pour la chambre : Évitez la 306 qui n'a plus de volet, rendant la chambre très bruyante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Globalement, nous avons passé un très agréable séjour en famille.
Les points + :
- L'accueil, chaleureux, convivial, familial.
- La situation, au coeur du centre-ville, on laisse la voiture au parking.
- Les appartements, suffisamment spacieux pour 2 adultes et 2 enfants, si l'on part du principe que l'on y reste pas des journées entières (ce qui n'est pas le but).
- L'insonorisation des chambres. Pas de problème de bruit de voisinage, d'ascenseur ou encire de VMC ... Idem côté rue, pas de bruit de circulation.
- Le petit-déjeuner, buffet à volonté, de qualité.
- La restauration, sous forme de buffet à volonté. Le sourire du personnel en prime.
- L'espace jeu pour enfants, même si vieillissant
- La balnéo inclue dans le prix. Agréable après une journée de rando.

Les points - :
- L'hôtel correct mais qui commence sérieusement à vieillir, notamment la salle de bain.
- Les équipements balnéo parfois en panne.
- Les jeux vieillissants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel sur place.

A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Tout à proximité...Balades, randonnées, pistes, commerces. Vue sur la montagne, avec le torrent en contre-bas.
Appartement avec minimum mais suffisant pour une semaine. Balnéothérapie très agréable. Bref séjour idéal en famille.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous sommes ravis par votre satisfaction.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cauterets.

A bientôt
L'équipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Cauterets ou ses environs
Hotel Residence Le Lys
N° 1 sur 9 à Cauterets
Le Bois Joli
Le Bois Joli
N° 4 sur 9 à Cauterets
hotel "le pas de l'ours "
hotel "le pas de l'ours "
N° 6 sur 9 à Cauterets
Hotel Les Edelweiss
Hotel Les Edelweiss
N° 3 sur 9 à Cauterets
Asterides Sacca Hotel
Asterides Sacca Hotel
N° 5 sur 9 à Cauterets

Vous connaissez Hotel & Residence Balneo Aladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Balneo Aladin

Établissement : Hotel & Residence Balneo Aladin
Adresse: 11 Av. Gal Leclerc, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Balneo Aladin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Balneo Aladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aladin Cauterets
Aladin Cauterets