“Hôtel sympa”

N° 7 sur 8 Hôtels à Cauterets
Landes
“Hôtel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons passé 4 jours pendant les vacances à l'Hôtel Aladin.L'hôtel est bien placé, à 5mn de la télécabine.Nous étions avec notre fille de 16ans et des amis qui avaient une fille du même âge. Nous avions choisi cet hôtel pour les occuper après le ski à la balnéo. Le personnel était sympa et prévenant, Très bon buffet du petit déjeuner et du soir. Il y avait un peu d'attente car tout le monde venait manger en même temps.Les chambres ne sont pas très modernes, (les TV anciennes) mais assez confortables quand même. Nous avons fait une descente à la balnéo. Le surveillant était vigilant pour que tout le monde vienne en slip de bain (bravo) mais ne voyait pas si le gens se douchaient (dommage..beurk) avant de rentrer dans le bain. Il y avait une mauvaise ventilation et le chlore pique les yeux...
L'accès à internet était libre mais beaucoup de gens abusaient (accès pourtant limité à 10mn) Un planning d'utilisation aurait été judicieux.
Nous avons un 4X4 mais l'entrée du parking de l'hôtel (payant)étant limité à 1,8m nous avons dû aller nous garer sur la place au centre de cauterets(gratuit). On tourne un peu, mais on finit par avoir une place.
Dommage que les peignoirs ne soient pas fournis...les gens étaient "tout trempé" avec juste les petites serviettes (prises dans la salle de bain) dans l'ascenceur...
Sinon, à part ces qques détails, notre séjour a été agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

balneo, buffet et qualité nourriture rien a redire, bonne insonorisation des chambres.
Accueil lamentable aussi bien physique que téléphonique. Il faut payer les amuses gueules quand on prend l aperitif (3euros), pomme de douche vetuste, pas de rideau, ni de pare douche, pas de wifi dans les chambres, pas d ecran plat, ni de TNT, ni canal+.cet hotel correspond a un 2 etoiles mais pas les prix!!! 224 euros pour deux personnes pas jour!!

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
essonne en campagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2010

nous y sommes allés la premiere semaine de janvier en residence
les plus:
- accès direct ds centre ville
- accueil sauf le dernier jour (certainement trop de boulot!)
- local a ski

les moins:
- appartement TRES petit (une fois le clic clac déplié il touche la table), agencement a revoir
- pas de chauffage ds la SDB pour un 3 étoiles!!
- matelas dur
- pas de sèche cheveux, ni en location
- eau des bassins froides (et non à 32 comme indiqué partout!)
- couloir entre bassins et sauna sans chauffage (donc énorme différence de t°)
- Hammam vétuste
- un pc pour la résidence et l'hôtel
- wifi défaillante

en conclusion, l'habit ne fait pas le moine
trop de belles pub pour un rendu passable

en comparaison, l'année d'avant nous avons été au lys qui est aussi 3 étoiles, moins cher, vraiment plus sympathique sur tout!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cauterets

pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Je recommande cet hôtel car l'ensemble des services y est bon et je trouve que les avis ne reflètent pas forcément la réalité. C'est vrai il est plus facile de critiquer ce qui est mal que ce qui est bien surtout sur les forums.

Certes, les prix sont un peu élevés et vous ne pouvez prendre que la demi pension à l'hôtel ^(petit déjeuner et soir) (c'est bien pour sortir la journée sans être obligé de descendre pour le midi) mais tout cela est très bien expliqué lorsqu'on fait la réservation par téléphone et à l'arrivée, donc pas de mauvaises surprises. On ne vous ment pas sur les sevices, ni sur le prix
. Il faut payer si on veut le garage privé et fermé et on vous demande une caution mais on n'est pas obligé de le prendre! Ya d'autres endroits pour stationer. Si on veut payer les extras, y'a d'autres solutions. J'ai bien aimé aussi que les consommations au bar par exemple peuvent être mises sur la note de la chambre et pas à payer de suite (quand on a pas l'argent avec nous) car parfois dans des trois étoiles on vous demande le règlement de suite.
Quand au personnel, il est très gentil. Il nous donne toutes les infos importantes à l'arrivée. Pas de problèmes particuliers.

Nous avons également séjourné dans la résidence. Les appartements de 4 personnes sont un peu petits mais biens. Par contre, il faut amener ses draps et ses serviettes si vous voulez pas les louer, ça c'est un peu cher. ça peut surprendre mais j'ai déjà vu ça dans plusieurs résidences, drôle de principe. les prix, ce sont les appartements sans les draps et serviettes. et vous faites votre ménage, sinon faut payer.

Je trouve que cet hôtel vaut vraiment ces trois étoiles car j'en ai vu d'autres avec trois étoiles et je peux vous dire que ya VRAIMENT mais VRAIMENT pire (hôtels avec cafards, punaises de lit, pas de parking, pas de wifi (ici dans le salon au moins), pas de choix dans la nourriture, menus imposés, chambres de 9m² pour 1 personne, avec quasi les même prix qu'à aladin, difficiles d'accès et même tout ça dans le même! et pas loin de cauterets.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
saint etienne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2009

Nous sommes arrivés dans la chambre, une infection!!! Appartement plus que sale, le chauffage ne fonctionnait pas, personnel injoignable et plus que désagréable (surtout la responsable), si vous avez besoin de quelque chose ne comptez pas sur l'accueil.
Les bains ont été fermés en urgence car le chlore avait été mis en quantité, tout le monde en sortait en toussant, affolant!!!
A déconseiller si vous ne voulez pas regretter votre argent!

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Tarbes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2009

hotel trés agreable un excellent accueil contrairement aux autres avis
buffet varié et trés bon .chambre et salle de bain trés propres .
pour un hôtel 3 etoiles chambre un peu rudimentaire et surtout matelas
vraiment dur .
piscines agreables et bien chauffées

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
var
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

3 étoiles?????Hormis la restauration (la pâtisserie) et les piscines balnéo : zéro!
le personnel est exécrable particulièrement au restaurant, pas de sourire, pas de bonjour!!! A l'accueil,, c'est pas mieux!!!
La déco est carrément ringarde! un ordinateur pour tout l'hôtel, pas de connexion wifi!
Ils ne doivent pas avoir d'argent, les pauvres! Même pour la chambre, un mini-savon, un verre et un shampoing par personne pour tout le séjour!!!!!!!
Mais comment ont-ils fait pour avoir 3 étoiles?????
J'allais oublier la porte de la piscine dont le ressort de fermeture est cassé et qui claque toute la journée!!Le top quand vous voulez vous reposer!!!!
Non franchement .ZÉRO!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux