“hotel pas à la hauteur / la balneo rattrappe le coup”

Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 8 sur 8 Hôtels à Cauterets
Avis publié : 25 octobre 2010

La partie hotellerie est decevante, pas au niveau d'un 3 étoiles... les chambres sont minuscules, avec déjà bien du vécu pour les sols et sanitaires, à ce tarif, on attendait vraiment autre chose. Tout est motif à suppplément de facturation (et cher) Nous avions choisi cet hotel pour y séjourner 1 semaine à noel avec nos 3 enfants : ils ont été déçus par la salle de jeu (jeux vidéos cassés, salle mal chauffée, petite, et on cherche encore les animateurs, pas de surveillance, même au niveau de l'accès . . .). Pas de parking (alors que toutes les résidences autour ont des parking privés) local à ski assez minable. bref, vraiment pas convaincus
Seule la partie "balnéo" nous a pleinement satisfait : les piscines, hammam, jacuzi et autres sont chouettes et les horaires d'accès très étendus.
Cette année on retourne à Cauterets, mais pas à cette adresse : pour 1/3 du prix de l'aladin, on se paye un appart de 50M2 tout équipé super confort en plein centre (même rue) avec parking privatif et ménage de fin de séjour compris. Cela nous laisse un budget très très confortable pour les restos et sorties et surtout pour tester le tout nouveau complexe thermo ludique qui vient d'ouvrir et qui risque de faire grosse concurence à l'Aladin !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 3 octobre 2010

L'hôtel correspond bien aux photos.Le service est correct,le complexe balnéo est magnifique néanmoins le personnel balnéo n' est pas digne d'un trois étoiles ( pas assez professionnel,familier).
Quant au restaurant le buffet est impeccable ainsi que le petit déjeuner.
Pour conclure le cadre globale est très satisfaisant.

Vous pouvez y allez!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

une super semaine à Cauterets en famille. on adore cette destination et encore plus quand il fait ( à peu près ) beau pour faire des randos.
première fois dans cette hotel et on est déçu. batiment ancien : moquettes dans les couloirs d'un autre âge, équipement de cuisine de mauvaise qualité ( sauf la cafetière qui était neuve ! ) et mauvaise literie.
balnéo sympa mais quelques doutes sur l'entretien. du coup on a essayé "les bains du rocher " dans la station et on a adoré !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

depuis 15 ans, je viens régulièrement en vacances à cauterets (hiver ou été) et toujours dans cet hotel .la dernière fois remontait à aout 2007 et j'ai trouvé une différence notable à la baisse de la qualité : buffet petits déjeuners moins bien pourvus en qualité et quantité(yaourts longue conservation,plus de pains au chocolat,plus d'oeufs brouillés),literie particulièrement dure,sifflement de robinetterie signalé mais non réparé,et ce qui faisait le plus de cet hotel , c'etait la balneo et là déception aussi :la plupart des jets massants dans les piscines ne fonctionnent plus . y a t-il un rapport avec le rachat récent de cet hotel par une chaine de residences hotelières. quoi qu'il en soit, mon prochain séjour à cauterets sera dans un autre hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Buffets corrects mais personnel "imbuvable"
Le client n'est pas considéré.....

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 16 mai 2010

la surprise a été belle un matelas completement dechiré et d'une qualité horrible apres la premiere nuit un mal au dos incroyable mais il me l'on changeait par contre la protection matelas sale plein depoil de chien de cheveux et des trace de saleté l'appartement infectait le chien au bout d'une semaine on m'a coupé le telephone croyant que je partais alors que j'avais pris deux semaines on m'a remis le telephone en changeant le numero sans m'en avertir donc impossible de me joindre pendant mon sejour j'ai acheté des bougies parfumées pour enlever l'odeur de chien la télévision elle date de la guerre et en plus 5 chaines la wifi je n'ai jamais pu me brancher l'egouttoir a vaisselle d'une saletée incroyable depuis 8 ans que je vais a cette residence je n'ai jamais eu de problemes mais cette année ça a été le bouqueet final car plus jamais je n'y retournerai

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 18 avril 2010

Nous avons séjourné avec un jeune enfant au mois d'avril 2010, pendant trois jours.
Les chambres (un peu chères tout de même) ne sont certes pas fabuleuses, mais la nôtre était très propre. L'hôtel est très agréable lorsqu'on voyage avec un (des) enfant(s) : les piscines balneo à disposition sont très agréables. Le restaurant est bien, voire très bien, et le personnel est véritablement aux petits soins : toujours un mot gentil, pour nous ou pour notre fils. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille