“superbe”
Avis sur Lac de Gaube

Lac de Gaube
Classé n° 1 sur 27 choses à voir/à faire à Cauterets
Avis publié : 17 août 2013

randonnee facile spectacle naturel a vous couper le souffle L'acces peut aussi se faire par les oeufs et les telesieges .Prevoir un pique nique pour profiter du paysage

Avis publié : 14 août 2013

Accessible même au personne peux sportive. une magnifique vue qui vaut le déplacement. Les montagnes vertigineuses qui entourent le lac aux eaux turquoises donne à ce lieux un vrai cachet

Avis publié : 9 août 2013

Nous allons très souvent au Pont d'Espagne mais nous n'avions jamais pensé à regarder les balades aux alentours... Quel dommage de n'avoir découvert ce site que cette année car c'est magnifique et plutôt facile d'accès !
Il faut compter 1h-1h30 depuis le parking du pont d'Espagne qui soit dit en passant est payant : 4€ (pour 4h) à 6€ (pour 12h et +).
L'accès a quelques passages un peu raides au début qui font se demander si c'est si facile que ça, mais en fin de compte cela ne dure pas et ensuite ça monte "gentiment".
Bref, une fois arrivé en haut de toute façon tout est oublié car c'est tellement beau ! on découvre le lac avec les montagnes en arrière plan et c'est ça la récompense !

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Été comme hiver c'est le top. L'été plusieurs moyens d'accès vous sont proposé. Par le gr10 il faut 1h 1h15 de monté, nous étions avec des enfants de 3,5 ans et 6 ans ils ont monté seul.

Avis publié : 2 août 2013

Belle randonnée facile à partir du Pont Napoléon et pour les plus paresseux en passant par le télésiège.

Eaux cristallines et fraîches. Beaucoup de monde, mais vu la beauté du site et sa facilité d'accès... A voir en passant par là !

Les voyageurs ayant consulté Lac de Gaube ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Lac de Gaube ?