“magnifique”

“magnifique”
Avis écrit le 13 février 2014

vous êtes faignant ... télésiège
courageux... marché
la récompense est un magnifique lac ou vous croiserez peut être des marmottes
faites le tour du lac ou allez plus loin car vous aurez le temps
30 minutes

Visité en juillet 2013

Nay, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pour la beauté des yeux”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Site de toute beauté montagne lac... Faune flore
On y monte à pied, en télécabine ou télésiège en fonction de sa forme... Possibilité de grignoter de boire un verre une fois arrivée et pour les randonneurs continuité du chemin de rando autour du lac

Visité en septembre 2013
Nantes, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Très belle randonnées”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Départ au Pont d'Espagne, voilà une très belle balade, facile, et que l'on peut poursuivre au delà du Lac. Un peu de caillou néanmoins

Visité en octobre 2013
Liège
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Paradis sur terre”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cauteret est l'un de mes endroits préférés, c'est merveilleux de voir les animaux qui se promènent librement en montagne et qui en plus sont très familiers, le lac de Gaube est superbe.

Visité en juin 2013
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Entre lacs et cascades, excellente balade d'été!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Accompagnés de ma fille de 5 et sa copine de 6 ans, ma compagne et moi avions pu rejoindre le lac de Gaube en 1h15 au départ du Pont d'Espagne. La vue était excellente et le paysage magnifique. Aux Cauterets, c'est le dépaysement total car tout au long de votre chemin de nombreuses cascades vous offrent un spectacle époustouflant! Le Parking du Pont d'Espagne est payant. L'accès au lac de Gaube peut se faire également par télécabine (pour ceux qui ne peuvent pas marcher), mais ce moyen est payant. Seul bémol, les toilettes au lac de Gaube étaient très sales. J'espère que le gérant de l'hôtel du lac fera plus attention à l'état de ses toilettes.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lac de Gaube ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees
Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Lac de Gaube ?