“Merveilleux et magique”
Avis sur Lac de Gaube

Lac de Gaube
Classé n° 1 sur 27 choses à voir/à faire à Cauterets
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons pris la télécabine puis le télésiège dans les nuages puis empruntés le petit chemin de 15 mn à pied et arrivés à mis chemin le ciel bleu a fait son apparition et nous a laissé découvrir un lac majestueux d'une couleur vert éméraude transparante comme l'adriatique. C'est magique. De plus, une petite auberge avec une immense terrasse vous permet de contempler cette merveille devant une boisson ! Génial !

419423 avis sur 638

Avis publié : 21 août 2014

Très beau lac à faire..
Très reposant
Paysage très beau par beau temps
L'eau y est un peu froid mais normal à cette altitude :-)
Une belle balade de dimanche

Avis publié : 20 août 2014

En randonnée pour les plus courageux ou graces aux remonteés mécaniques pour les autres et les familles avec enfants en bas âges.
C'est magnifique, super paysage de montagne.

Avis publié : 20 août 2014

Superbe balade en famille avec notre fils de 5 ans et demi.
L'arrivée au Lac de Gaube est un réel bonheur pour les yeux et la rencontre avec une marmotte a été la cerise sur le gâteau !

Avis publié : 20 août 2014

très fréquenté et pour cause : la rando est accessible au plus grand nombre, nous sommes partis en famille avec 3 ados mais nous avons avons rencontré des familles avec des plus petits.
Il ne faut pas s'arrêter au lac de Gaube, poussez votre curiosité jusqu'au refuge des Oulettes, vous ferez de belles rencontres (vaches et chevaux en pâture et si vous avez de la chance vous pourrez croiser des marmottes!!). Durée de la rando à un rythme tranquille + pic nic 6 heures A/R)

Les voyageurs ayant consulté Lac de Gaube ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Lac de Gaube ?