“Accueil très sympathique”

N° 3 sur 8 Hôtels à Cauterets
Biarritz, France
“Accueil très sympathique”
Avis écrit le 23 août 2012

C'est la première chose qui nous a touché, l'accueil vraiment charmant et efficace du jeune homme à la réception. Un bel établissement au coeur de Cauterets, avec une terrasse animée et pourtant, des chambres très calmes.
Nous n'avons pas hérité d'une des plus jolies chambres ( résa un peu tardive), la notre était un peu vieillotte, au 4ieme étage MAIS très propre, grande, très bien insonorisée et une très jolie salle de bain. Donc parfait pour le retour des longues randonnées journalières. Bon petit déjeuner, nous n'avons pas essayé la formule "montagne" avec jambon et fromage et nous le regrettons, la prochaine fois. Une belle adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

st jean pied de port
Avis écrit le 16 juillet 2012

cet hôtel tient bien son nom. accueil chaleureux. très bon raport qualité prix. très bien insonorisé. idéal pour se reposer. le petit déjeuner n'est pas obligatoire mais pour 1€ de plus, il peut être servi en chambre. la décoration des chambres comme celle du restaurant nous donne l'impression d'être dans un chalet avec plein d'objets typiques (mini skis, mini juges, banquettes en bois,...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Des noms de chambre évocateurs, spacieuses et aménagées avec goût. Une situation plus qu'idéale en plein centre du village et à 5 minutes à pied des remontées mécaniques. Un petit déjeuner correct et un espace bar dédié à la détente où il fait bon déguster une tarte aux myrtilles et un chocolat chaud après une bonne journée de ski. Le décor de cet hôtel est tout simplement incroyable, on se croirait dans un chalet savoyard.. Petit bémol pour le personnel, pas très agréable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes des pyrénéens de coeur (nous venons ds la vallée depuis 15 ans) et ce bar nous ravit à chaque fois. Le cidre chaud est formidable et les chataignes grillées à l'entrée du bar nous mettent tout de suite ds l'ambiance. Le décor est typique on se sent vraiment à la montagne, le service est impeccable (à l'ancienne petit gilet noir et chemise blanche) et LE PLUS ce sont les jeux de société à disposition des clients!
Les enfants adorent cette adresse et les crêpes à la myrtille sont à tomber.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Poitiers
Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel du Bois Joli est situé au cœur du centre-ville de Cauterets, à côté de l'Office du tourisme et en face de la Maison de la presse. On ne peut faire plus central mais les chambres sont très insonorisées. Nous y avons passé quatre nuits dans une chambre double supérieure au 3e étage (il y a un ascenseur). Cette chambre était très grande, bien plus que les chambres d'hôtel habituelles, tout comme la salle de bain. Le lit de 180 disposait d'une très bonne literie (avec oreillers, traversins, couette). Tout y est très bien conçu (penderie, coffre-fort, bureau, TV écran plat, WC séparés). La déco est chaleureuse, bien dans le style "montagne". Au rez-de-chaussée, se trouve le Sky-bar, très convivial avec des jouets pour les enfants près des banquettes. C'est là que sont servis les petits déjeuners. Au final, le lieu idéal pour des vacances réussies à Cauterets !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2012

Accueil chaleureux, personnel efficace et sympathique. Nous avons logé dans une chambre supérieure double , très bien équipée, spacieuse et chaleureuse. L' hôtel est très bien situé à proximité de tout et possède un ski bar brasserie. Pour résumer un excellent week end. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012
Bordeaux
Avis écrit le 15 février 2010

Hotel de charme idéalement situé au coeur du village. Certainement le plus joli de Cauterets.
Pas de restaurant, plutôt un bar de jour avec quelques plats brasserie.
Ambiance sympathique et familiale; accueil souriant et efficace.
Les chambres se trouvent au dessus mais sont bien insonorisées.
Chambre supérieure tout en bois, chaleureuse, cosy et bien équipée. Nous avons été séduits par la décoration et le confort de la notre (l'Ysard)
Manque toutefois un mini bar ou la possibilité d'avoir des boissons après la fermeture du bar.
Parking couvert à 200m (8€ / jour), parking du casino à proximité.
La télécabine est en bas de la rue (5 mns à pied)
Ne manquez pas cet hotel à l'ambiance réellement montagnarde.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux